protection auditive

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

PLUTOT, j'aimerai VRAIMENT que tu me répondes au sujet de la mousse que tu as ajouté à ton casque Browning s'il te plait !!Le mien commence à défaillir un peu, si tu as un tuyau, fais en profiter les autres plizzz

Merci d'avance

Michel
Tury

Message par Tury »

Une autre methode bio: 3 ou 4 grappa et tu n'entend plus rien; tu est sur un nouage... :x
Pluto

Message par Pluto »

Je ne donne pas de conseils aux mecs qui ne tirent pas avec un Browning :P

C'est bon...pleure pas.

J'avais une plaque de mousse très dense mais souple, alors j'ai découpé un morceau pour chaque coque, dans laquelle, j'ai ajouté aussi du coton. C'est niquel, rien à voir avec la mousse d'origine, je n'entend quasiment plus rien. La mousse ressemble à celle des protections auriculaires, les petites boules jaunes de marque EAR pour le tir! J'ai une plaque aussi dans le gilet de tir, très bon amortisseur, impressionnant.

Pour se faire, un très bon conseil, de "Pluto les bons tuyaux"...allez chez un podologue, ils ont des plaques de gel, de divers néoprène, mousses en tout genre pour fabriquer les semelles "Sorbotane"...et vous pouvez ainsi vous récupérer un bout pour vos gilet de chasse de tir...

Il y a des sandwich gel/néoprène excellents. :wink:
VASCO II

Message par VASCO II »

une lois pourrait rendre obligatoire les casques et lunette de protection dans les prochains mois même pour les bottes de paille ! 8)
candide

Message par candide »

@Tury wrote:Une autre methode bio: 3 ou 4 grappa et tu n'entend plus rien; tu est sur un nouage... :x

Non, le nouage, c'est avec de la boukha!!! :D
chmill

Message par chmill »

Merci encore "PLUTOT les bons tuyaux" de tes lumières sur les ouïes (oui j'me comprends). Si tu me trouves un B25 trap à un prix abordable (et pas à la moitié de la fortune de 25 crésus) je suis prêt à me laisser convertir … et à tenter d'oublier mon Perazzi mx11 au premier 25/25

La balle est dans ton camp maaaaiiitre, convertis moa au coté obscur du b25!!

@+

Michel
triple b25

Message par triple b25 »

@chmill wrote: Si tu me trouves un B25 trap à un prix abordable (et pas à la moitié de la fortune de 25 crésus) je suis prêt à me laisser convertir … et à tenter d'oublier mon Perazzi mx11 au premier 25/25

La balle est dans ton camp maaaaiiitre, convertis moa au coté obscur du b25!!

@+

Michel bonjour tu va pas acheter un b25 c'est une "antiquite" a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

il y en a plein les revues ball trap pour le b 25, un parcours 208 gold 25 canon 81 cm :x

a+ 8)
triple b25

Message par triple b25 »

dans quel etat et a quel prix? a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut tinet, la majorité des B25 parcours qui sont proposés en occasion sont des 71cm de canons , les 76 et 81 plutot rares ce n'est pourtant pas faute de chercher.

@+ :wink:
Répondre