protection auditive

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

dans quel etat et a quel prix? a+

dans les 2000 euros et pas les 5000-6000 comme j'ai vu souvent!!

Sérieusement, même si c'est un super fusil comme un perazzi ou un DT10, je trouve la réputation du B25 un peu surfaite, ne pensez vous pas?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

exact chmill, j'ai fait un skeet avec un b25 special skeet donc chocke skeet fixe sur les deux canons, il secoue aussi le bougre, 23/25 . j'ai fait autant avec le dt 10 en 81(1/4 et1/2) 22/25. tout ça avec un meilleur comfort de tir avec le beretta et une meilleur prise en main .

un bon xs de chez browning :wink: (76 et 81 cm)

a+
mastoc

Message par mastoc »

pour moi le casque c'est un Profi 1000 que j'ai acheter à mon stand de tir...30€...alors quand je l'ai vu chez http://www.armurerie-gilles.com à 15€..j'avais bien les boules.....et je les ai toujours.
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

J'ai acheté pour la chasse mais cela fait aussi pour le tir, des prothèses que l'on met dans les oreilles.

Pour le bruit des détonations c'est le top.On dirait une cartouche sans poudre, juste avec l'amorce!

Mais on entend les bruits d'ambiance, et je suis d'accord avec Pluto qui dit qu'au tir, il est important de pouvoir faire le vide!

J'ai payé ça dans les 600 €, et tout bien considéré j'aurais mieux fait de les mettre ailleurs, car à la chasse ce n'est pas parfait, et pour le tir un bon casque fait l'affaire pour 10 fois moins cher!

A+
Répondre