Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour info ,la caille de chine est interdite,pour les lachers ,depuis X annees,et ce n'est pas 1 seul plomb qui va tuer un canard par saturnisme mais l'usure de plusieurs plombs dans le gesier ,ce qui permet au plomd de passer dans le sang
Pierre 02 remettez vos fiches a jour ;Pour un Naturaliste vous la foutez mal
@pierre02 wrote:eh bien dite moi pour un naturaliste laisser les animaux crever de faim ca le fait a font
Pour les sangliers :
-soit ils envahissent naturellement et donc faut les réguler
-soit c'est à cause de votre agrainage qu'ils prolifèrent !!
je dirai plutot la solution 2
et tu crois qu'ils sont aggrainés a s'engraisser dans les départements encore sauvage??(ex: l'Ardèche)-->oh c'est bizarre pourtant c'est le département ou il y en a le plus! tu crois que les aggrainoirs sont dispo pour toutes les populations dans chaque coin de la forêt? ils vont se nourrir dans les cultures tes porcs!
on va changer les roles maintenant!c'est facile de questionner sur chaque arguments...on va poser esl question et voir ce que tu propose, pourquoi?depuis quand? comment tu va faire?tes sources?ton idée "professionnelles" sur tes propositions!
vosu etes borné!tous les mêmes! je connais trés bien les gens comme toi puisque justement je suis en BTS GESTION ET PROTECTION DE LA NATURE!!oh c'est bizarre je suis chasseurs...et alors?tu crois qu'on est pas sensibles aux problème nous aussi? c'est pas la chasse qui a fait disparaitre le gibier et les animaux!il y a 50 ans ,les chasseurs étaient encore plus nombreux qu'aujourd'hui et pourtant les animaux pullulés!et oui maintenan il y a de la pollution!e tu es le 1er responsable de ce déclin...plutot que de critiquer,essaye de comprendre et d'accepter les idées qui sont pas les tiennes!!
Tu est bien de gauche !! OBJECTIF: critiquer plutot que de proposer! le jour ou vous comprendrez que ca sert a rien...la france changera!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.