Perte de sang.

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
uskoross

Message par uskoross »

Salut NOHOP..............Si tu viens à ste Anastasie /Issole.......j'habite à 2km......alors appelle moi ...ça serait sympa de se voir.. :D

pour ta 2e question......j'utilise frontline et je n'ai pas de probleme....il est évident que c'est la période la plus critique...donc traitement....il existe aussi un collier anti parasitaire très efficace (pas sur du nom ..scalibur ..je crois)un peu cher mais vraiment bon

une bonne forme physique est conseillée et une alimentation"periode de travail" recommandée

je te donne mon avis.........je pense qu'il vaudrait mieux attendre 1 mois....que tout soit fini...tu éviteras ainsi le contact des males...un accident est vite arrivé..de plus ils risquent de venir l'embeter souvent....tu ne seras peut etre pas la pour voir ce qu'il se passe..ils et elle ne pourront travailler sérieusement

de toute façon si ton dresseur est correct il devrait refuser de te la prendre....................@+
triple b25

Message par triple b25 »

@uskoross wrote:Salut NOHOP..............Si tu viens à ste Anastasie /Issole.......j'habite à 2km......alors appelle moi ...ça serait sympa de se voir.. :D bonjour je pense pas que ce soit st anastasie a cote de barjols ou il va amener sa chienne a+
Nohop

Message par Nohop »

sisisisis c'est bien la :) j ai vecue 25ans dans le sud a toulon et a la seyne, et c'est la que j ai chassé pour la premiere fois a 14ans. d ailleur ma premiere perdrix etait sur les barres (je sais plus si c'est comme ca que l on dit) de besse sur issole. et mes premieres grive a la passé. bref....

J ai tel au dresseur il m'a dit qu'il n y avait pas de probleme du fait qu il a que des chienne en se moment. et que les sienne arrive dans leurs periode.....

je ne me fais pas de soucis pour son serieux je connais 3 chiens qui sont passé dans ses mains et au vue de leurs super jolie boulot je suis confiant. dans tout les cas il m a demandé de lui laissé ma chienne la journée de dimanche pour la jauger ...

Je vous tiens au courant.

++++
uskoross

Message par uskoross »

les BARRES :!: :!: ........c'est la que je chasse. :P ...c'est farci de renards et de cochons...on a meme du chevreuil maintenant

si tu veux je t'emmène........si tu aimes le courrant :D :D
triple b25

Message par triple b25 »

alors mille escuse pour avoir dit une betise a+
Nohop

Message par Nohop »

Autre question ;)

Elles perdent toujours autant de poils pendant leurs ragnagna ? :) parceque la je trouve ca limite affolant obligé de passer l aspi 2 x par jours pour pas que MA chere et tendre me fouette ;)
albatros

Message par albatros »

salut,

@Nohop wrote:Autre question ;)

Elles perdent toujours autant de poils pendant leurs ragnagna ? :) parceque la je trouve ca limite affolant obligé de passer l aspi 2 x par jours pour pas que MA chere et tendre me fouette ;)

je pense qu'ils font leur poil d'été. Ma labrador me laisse des sacs complets de poils partout en ce moment.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

c'est normal mon basset je te dis pas les poils qu'il perd heurement qu' il est dans le jardin a+
BiBell

Message par BiBell »

Ma braque n'en perd pas en ce moment, par contre il y a 2semaines ... :roll: Surtout que les poils raz sont très très très embêtant à enlever des vêtements, des tapis ... :?

M'enfin on les aime toujours nos compagnons :D
Répondre