Y a-t-il des gens de la police parmis vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:C'est vrai?

Alors je pourrait etre intelligent un jour? :shock:

:x :x :D :D

Oh là pas si vite en besogne!!! :shock: :shock: :P :P :wink:

@+
albatros

Message par albatros »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:C'est vrai?

Alors je pourrait etre intelligent un jour? :shock:

:x :x :D :D

Oh là pas si vite en besogne!!! :shock: :shock: :P :P :wink:

@+

c'est vrai que plus tu vas passer de temps ici (à lire et apprendre 8) ), plus tu vas être intelligent :D :D

:deho:rs

@+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Surement, mais pas en te lisant!

:P :P :lol: :x :x :x

Noon, je déconne, vous m'etes trés utiles, et un conseil de vrai chasseur vaut dix livres sur la chasse!

PS: J'adore ta signature albatros! :D
Pluto

Message par Pluto »

J'aurai aimé être policier.

Ripoux comme spé. :D Je serai sorti major de promo de l'école 8) je serai vite monté en grade, de rang, à officier 8) :x
Pluto

Message par Pluto »

Ca me rappelle un film...

Place aux jeunes...juste quelques périodes pour m'amuser, conseiller, voir les copains, les vrais!!

Les copains savent se démerder seuls, ils vont juste chercher des civils, des journalistes par exemple...Tiens ça fait quelques temps qu'il n'y a plus rien à ce rayon...Ingrid...va revenir...
uskoross

Message par uskoross »

je pense que c'était juste pour faire monter la mayonnaise et s'assurer le coup pour les législatives........elle devrait etre liberée bientot...........le lendemain du vote d'une très mauvaise loi pour nous.....style TVA...SERVICE MINIMUM..DEREMBOURSEMENT DE LA SECU
uskoross

Message par uskoross »

je suis autant scandalisé que toi par cette détention......ce qui me dégoute le plus c'est tout ce cinéma politiqe qu'il y a autour

ils sont tellement pourris qu'ils seraient capables de faire ce que je dis plus haut..

...ils n'auraient pas de scrupules à bien choisir le jour de la libération en fonction d'un évenement politique precis meme si la libération pouvait avoir lieu 1 mois avant.......ce ne ont pas eux qui sont enfermés....mais il faudra que ça leur rapporte gros
Pluto

Message par Pluto »

Elle n'est pas maltraitée...c'est pour le fun...ce que l'on veut bien montrer, faire croire...

La politique... :roll:

Mais Rambo, il s'en fout de toutes ces conneries, lui, il fonce, il cherche pas à comprendre (c'est pas son boulot) il pète la gueule aux cons (ça, c'est son boulot)...Il y a des fois, où il aimerait faire autrement, mieux, plus vite, mais les ordres, sont les ordres...
uskoross

Message par uskoross »

en effet je n"avais pas compris cela......................il y a quelques mois j'ai vu un reportge qui disait complètement le contraire ....qu'elle était une héroine pour le peuple Colombien..........comme quoi on nous fait avaler tout et son contraire........manipulation
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@uskoross wrote:je pense que c'était juste pour faire monter la mayonnaise et s'assurer le coup pour les législatives........elle devrait etre liberée bientot...........le lendemain du vote d'une très mauvaise loi pour nous.....style TVA...SERVICE MINIMUM.. DEREMBOURSEMENT DE LA SECU

j'ai hâte que ça bouge 8)

je n'ai jamais été en cure moi :evil:

bosser :!: il n'y a rien de mieux pour la santé 8)
Répondre