Y a-t-il des gens de la police parmis vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Allez, c'est bon vous avez fini? :roll:

Donc si certains ici ont des informations utiles a nous faire partager, ce serait super, tout autre post serait inutile...

:wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

M'en fous j'aime la pluie.

:deho:rs
Pluto

Message par Pluto »

Un GIPN, le RAID, les VO, voilà quelques bonnes boutiques... 8)

Le RAID s'entraine de temps en temps chez les FS à Perpignan...ils en ont besoin :D :P
Pluto

Message par Pluto »

Ca me ferrait c..de remplir de la paperasse dans un bureau pour des gens qui sont tout le tps en train de se plaindre :P :evil:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, je connais, quelques "sorties" avec leurs équipes...

Chiant leur boulot, rester terré durant des semaines, des mois, voir plus...faut être malade!!

En faisant un exercice en période de chasse avec eux, dans un trou, un putain de clébart est venu fouttre la merde...il a failli s'en prendre et disparaître à jamais...heureusement pour lui, c'était un exercice...font chier ces chasseurs, on peut plus bosser tranquille.
Pluto

Message par Pluto »

Ca, c'est toujours con. Tu peux avoir un physique d'athlète de haut niveau et te retrouver bouler pour les yeux par exemple!

J'ai des collègues exellents qui n'ont pas pû présenter le cours NDC (nageur de combat) pour pb physio avec l'Oxy pur! C'est le test qui boule le plus de mec et tu ne peux rien y faire, c'est physiologique.

Pour la tête, mieux vaut ça que de se faire jetter lors des tests phsysiques de sélection, ou pendant la formation de base!

Mais bon, il y a d'autre chose à faire dans la vie... :wink:

Je vais me lancer dans l'architecture...depuis le temps que ça me branche...
Pluto

Message par Pluto »

Je devais aussi faire un passage court, juste pour voir, pour m'amuser :lol: je me suis pris au jeu...on avait de beaux jouets, je suis un gosse...le plus dur, c'est de partir, pour enfin passer à autre chose...chaque chose en son temps, avoir des objectifs les concrétiser...passer à autre chose!
Répondre