Y a-t-il des gens de la police parmis vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

@niouf-niouf wrote:Je crois réver!

Il faud etre intelligent, avoir des connaissance en droit, etc ... pour entrer dans la police. :o :o :o :P

Je pensais qu'il suffisait d'avoir BAC -3

De savoir ouvrir une kro d'une seul main et sans les dents.

D'etre fan de l'équipe de foot du coin.

De ne pas avoir un poils dans la main mais une queue de cheval.

De préférer casser les couilles a pauvre con qui n'a pas payer son parking plutôt que de se précipiter sur un vol (y risqueraient de se faire casser la gueule).

Bon j'vais faire un tour.

:deho:rs

Je suppose que c'est de l'humour...

En espérant qu'un jour, tes gosses, ta femme ne soient pas victimes d'un enc...genre violeur, pédophile...Tu seras peut-être heureux de savoir que des flics cherchent à retrouver cet enc...

Si il y avait une volonté politique pour éviter un recrutement de merde, ensuite, donner du pouvoir aux flics...ça changerait surement!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ils sont loin de se prendre pour des clint eastwood, c'est bien le contraire, d'ou le probleme!

Je sais pas si tu imagine dans quel bordel judiciaire se met un flic lorsqu'il tire ou meme sort son arme...
Pluto

Message par Pluto »

Quand je vois certaines "affaires"...je me verrai bien en Clint Eastwood bénévole! Ca coûterait moins en frais de justice aux contribuables... 8)
piraillon

Message par piraillon »

@tireur sportif 59 wrote:la police c'est comme comme partout il y en a des très bien et il y en a des très con

Tiens ça me rappelle l'histoire du bon et du mauvais chasseur ::arf/
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Pluto wrote:

Je suppose que c'est de l'humour...

En espérant qu'un jour, tes gosses, ta femme ne soient pas victimes d'un enc...genre violeur, pédophile...Tu seras peut-être heureux de savoir que des flics cherchent à retrouver cet enc...

Si il y avait une volonté politique pour éviter un recrutement de merde, ensuite, donner du pouvoir aux flics...ça changerait surement!

Je pense que tu n'as pas souvent fait affaire avec ces branl*** qui lisent le journal dans la mondéo avec la boite a image en se tappant une kro!

Pour info, si tu es victime d'un accident. Déclarre tout de suite qu'il y a un blesser GRAVE. Sinon ils ne se déplacent pas! :twisted:

Appel tout de suite ton médecin qu'il te façe parvenir un arret de travail de 8 jours minimum, sinon ils ne te fond pas de constat. :evil:

Mais pense que ces branl*** de poulagua te feront un joli cadeau pour te faire oulblier tes douleurs, ta caisse bonne pour la casse etc... .

Un PV pour non maitrise du véhicule ... :evil: :evil:

Si t'es victime d'un vol, rend toi au poulaillier fait ta plainte pour l'assurance et laisse tomber.

Parce que voir ces branl*** venir chez toi en regardant a droite a gauche et en te disant "Effectivement il y a eu vol par effration, touchez a rien ont va prendre les empreintes"

Là t'es super content tu vas assister au EXPERT, RIS, NCIS ect...

"mais pas sur des meubles, pas du carton, pas..., pas ..., " :o

Enfait ils te barbouillent en noir tes vitres, tes portes blanche, enfin pas grand chose mais pour t'en souvenir, le noir ne part pas! :evil:

Et après tu n'as plus de nouvelles.

Le seul conseil qu'ils savent te donner c'est de faire le tour dans les cash-**** pour retrouver ce qu'il te manque. :D :D

Ca ce n'est que du vécu de ces dernier mois!

Si je te fait ma vie.com, c'est un roman que je te fais!

Pour ce qui est du viol, pédophilie, etc... comme beaucoup je serai peut être soulager de savoir qu'ils cherchent.

Mais le mieux c'est qu'ils le trouvent avant :!:

Mais dans tous les cas il sera dehors dans quelques année et recommance.

Enfin maintenant que: ..... Nicolas est arrivé.....et signe au bour de son épée.... Sarco .....Sarco :lol: :lol:
piraillon

Message par piraillon »

Je vois que certains sont remontés, comme je suis d'humeur rieuse ce matin je vais essayer de te répondre Niouf Niouf.

Je pense que tu n'as pas souvent fait affaire avec ces branl*** qui lisent le journal dans la mondéo avec la boite a image en se tappant une kro!

- C'est certe la partie la plus difficile à défendre, regarde juste les chiffres et le nombre de vie sauvée grâce à une plus forte répression (peut être la tienne ou d'une personne de ta famille)

Pour info, si tu es victime d'un accident. Déclarre tout de suite qu'il y a un blesser GRAVE. Sinon ils ne se déplacent pas! :twisted:

Appel tout de suite ton médecin qu'il te façe parvenir un arret de travail de 8 jours minimum, sinon ils ne te fond pas de constat. :evil:

Mais pense que ces branl*** de poulagua te feront un joli cadeau pour te faire oulblier tes douleurs, ta caisse bonne pour la casse etc... .

Un PV pour non maitrise du véhicule ... :evil: :evil:

- Faudrait savoir ce que tu veux, tu demandes à ce que les forces de l'ordre se déplacent pour faire le constat ( tu sais pas remplir un constat ?? de toute façon celui fait par les forces de l'ordre ne t'affranchie pas de celui transmis aux assurances) et après tu ronfles parce qu'ils font leur travail. S'il y a accident il y a dans la majorité des cas une faute..... Après faut savoir ce qu'on veut.

Si t'es victime d'un vol, rend toi au poulaillier fait ta plainte pour l'assurance et laisse tomber.

Parce que voir ces branl*** venir chez toi en regardant a droite a gauche et en te disant "Effectivement il y a eu vol par effration, touchez a rien ont va prendre les empreintes"

Là t'es super content tu vas assister au EXPERT, RIS, NCIS ect...

"mais pas sur des meubles, pas du carton, pas..., pas ..., " :o

Enfait ils te barbouillent en noir tes vitres, tes portes blanche, enfin pas grand chose mais pour t'en souvenir, le noir ne part pas! :evil:

Et après tu n'as plus de nouvelles.

- Encore une fois tu critiques "branleur" et après tu recritiques quand ils essayent d'apporter des éléments à l'enquête en recherchant des empreintes sur les lieux. J'avoue ne pas trop te suivre.

Pour ce qui est du viol, pédophilie, etc... comme beaucoup je serai peut être soulager de savoir qu'ils cherchent.

Mais le mieux c'est qu'ils le trouvent avant :!:

Mais dans tous les cas il sera dehors dans quelques année et recommance.

- Pour ce qui est des sorties de prison anticipées, je ne vois pas ce que les forces de l'ordre ont à voir.

Voilà, quelques éléments de réponses, mais là franchement j'ai l'impression de voir un débat stérile entre le ROC et les chasseurs.

Bonne journée. :glissa:nt
candide

Message par candide »

Ce sujet va forcement deborder des deux cotes car il y a tellement de ressenti, de vécu et de facettes différentes que je me demande s'il est bien utile de le poursuivre, chacun pouvant développer un argument et son contraire dans la foulée.

Je ne suis pas modérateur ( je n'ai pas assez s'etroitesse d'esprit pour ça!! :x ) mais je pense que c'est un sujet gratuitement diviseur qui n'apportera rien au forum.
niouf-niouf

Nan nan, le topic n'est pas glissant. :wink:

Juste pour info, quand t'es dans ta caisse et que les pompiers te découpent ta caisse pour t'en sortir, t'es pas trop en état de remplir un constat amiable que tu as le temps de faire sous 5 jours. Mais les branl*** eux doivent faire un constat (ou autre terme) pour démontrer le refus de priorité qui a provoqué ton accident. ( mais il faud s'arranger pour ne pas avoir d'accident au heure de relève, ca doit etre ca!)

Et non maitrise de véhicule quand un gars te tappe dedans en grillant un stop :oops:

Pour le vol, c'est dommage que j'ai pas des photos numérisé.

Tu te serai rendu compte de l'évidence du vol et de l'éffrection. T'en d'étude pour en arriver a ca. :lol:

Pour les empreintes, il faud le voir pour se rendre compte aussi. T'a plus le sentiment qu'il ne faud pas trop en trouver!

Les radars :lol: parce que tu as peur de ca. C'est les radars qui réduisent ne nombre de victimes sur la routes. :o

Tout le monde sait où ils sont! Une fois que tu a franchis la zone tu appuis!

Viens faire un tour sur l'A31 Bloque toi a 150 je te dirai où ralentir et tu verras combien de voiture te doubleront. :P

Enfin bref, il en faud des fonctionnaires qui oublient facilement qu'ils sont payé ( par qui? :x ) pour être aussi au service de de la population.
niouf-niouf

Désolé Gilles.

Libre a toi de zoquer mes dernier postes.

@++
piraillon

Message par piraillon »

Niouf Niouf pour info la poudre noire se nettoye très bien avec du liquide vaisselle et éponge. :wink:

Pour revenir au sujet initial :

PASSES TON BAC et après tu verras. :P
Répondre