Je vois que certains sont remontés, comme je suis d'humeur rieuse ce matin je vais essayer de te répondre Niouf Niouf.
Je pense que tu n'as pas souvent fait affaire avec ces branl*** qui lisent le journal dans la mondéo avec la boite a image en se tappant une kro!
- C'est certe la partie la plus difficile à défendre, regarde juste les chiffres et le nombre de vie sauvée grâce à une plus forte répression (peut être la tienne ou d'une personne de ta famille)
Pour info, si tu es victime d'un accident. Déclarre tout de suite qu'il y a un blesser GRAVE. Sinon ils ne se déplacent pas!
Appel tout de suite ton médecin qu'il te façe parvenir un arret de travail de 8 jours minimum, sinon ils ne te fond pas de constat.
Mais pense que ces branl*** de poulagua te feront un joli cadeau pour te faire oulblier tes douleurs, ta caisse bonne pour la casse etc... .
Un PV pour non maitrise du véhicule ...
- Faudrait savoir ce que tu veux, tu demandes à ce que les forces de l'ordre se déplacent pour faire le constat ( tu sais pas remplir un constat ?? de toute façon celui fait par les forces de l'ordre ne t'affranchie pas de celui transmis aux assurances) et après tu ronfles parce qu'ils font leur travail. S'il y a accident il y a dans la majorité des cas une faute..... Après faut savoir ce qu'on veut.
Si t'es victime d'un vol, rend toi au poulaillier fait ta plainte pour l'assurance et laisse tomber.
Parce que voir ces branl*** venir chez toi en regardant a droite a gauche et en te disant "Effectivement il y a eu vol par effration, touchez a rien ont va prendre les empreintes"
Là t'es super content tu vas assister au EXPERT, RIS, NCIS ect...
"mais pas sur des meubles, pas du carton, pas..., pas ..., "
Enfait ils te barbouillent en noir tes vitres, tes portes blanche, enfin pas grand chose mais pour t'en souvenir, le noir ne part pas!
Et après tu n'as plus de nouvelles.
- Encore une fois tu critiques "branleur" et après tu recritiques quand ils essayent d'apporter des éléments à l'enquête en recherchant des empreintes sur les lieux. J'avoue ne pas trop te suivre.
Pour ce qui est du viol, pédophilie, etc... comme beaucoup je serai peut être soulager de savoir qu'ils cherchent.
Mais le mieux c'est qu'ils le trouvent avant
Mais dans tous les cas il sera dehors dans quelques année et recommance.
- Pour ce qui est des sorties de prison anticipées, je ne vois pas ce que les forces de l'ordre ont à voir.
Voilà, quelques éléments de réponses, mais là franchement j'ai l'impression de voir un débat stérile entre le ROC et les chasseurs.
Bonne journée. :glissa:nt