Y a-t-il des gens de la police parmis vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tireur sportif 59 wrote:@uskoross wrote:ce qui risque d'etre petit bentot c'est le nombre de participants

participant a quoi :?: :?: :?: :?:

Meme question. :roll:
baya59

Message par baya59 »

Tout est dans le titre!

J'aimerais bien causer avec quelques gens de la police, en fait je pense devenir policier depuis assez jeune, et j'y pense de plus en plus serieusement depuis quelques mois. Je crois que c'est fait pour moi!

Le best serait de devenir inspecteur, voir commissaire de police, mais apparemment les concours sont trés durs, il faut sacrément s'y connaitre en droit, et pour moi c'est pas gagné vu que je vais passer en terminale STI (technologique), c'est pas du tout ma filliere donc je sais pas trop comment m'y prendre.

Voila, donc si certains parmis vous sont de la police, ce serait super de m'éclairer un peu.

et aprés tu diras que tu flood pas??

un truc que je comprends pas trop c'est que la les modos parlent parceque ca les interesse mais entre nous entre la police le bois il n'y as pas plus de raport avec la chasse??

pourquoi on ne verouille pas ce post aussi???et tous ceux qui n'ont pas de rapport avec la chasse??

je pensais que chasse passion c'était avant tout un forum convivial avec une bande de potes qui discutent...

mais j'irais presque jusqu'a dire qu'il y as une dictature....les sujets qui plaisent restent et ceux qui n'interessent pas les modos sont verouillés...

:cry: :| ;bad/: ;bad/:

pourtant il me semble que le bois et l'abatage est plus proche de la nature et donc de la chasse....

comme l'avait dit calas certains coupent du bois pour leur chasse...pour abbatre un arbre dangereux sur le territoire...

je pense que ce post avait un interet en tout cas plus que celui sur la police... :cry: :wink:
baya59

Message par baya59 »

Le relais des chasseurs

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !!

voila la description du relais des chasseurs... :shock: :shock: a méditer.... :wink:
candide

Message par candide »

Pour l'abattage il y a aussi les maisons, pour ceux qui aiment la grande série.

Pour le reste ne dites surtout pas de mal du premier forum ou une communaute, non seulement peut s'exprimer sur sa passion, obtenir toutes les infos techniques, commerciales et autres conseils eclaires avec, en plus, de l'humour, de la fantaisie.

Qui dit mieux, une passion, de quoi la partager, une mine de renseignements et d'avis due a la richesse et a la diversite des membres et de quoi se marrer.

Que demande le peuple?
Ghost-killer

Exact, et c'est vraiment nul ce que tu dit baya59, moi dans le "relais des chasseurs", je peut voir un post qui parle de bucherons, un post défouloir qui parle de... rien, un post sur des numéros de téléphones surtaxés, des histoires droles, des trucs sur sarkoyz... Et aucun rapport avec la chasse!

Pourquoi tu t'en prend a ce post précisément? :cry:

Je voulais juste savoir si certains d'enter vous étaient de la police pour faire quelques liens, voir pour discuter avec eux sur msn aprés, rien de spécial quoi.

Enfin bon, ce que je voit surtout c'est que l'ambiance se déteriore, je crois que je vais m'éclipser d'ici pendant quelques jours/semaines pour revenir plus tard.

A plus! :wink:
candide

Message par candide »

Une garde à vue en quelque sorte!!! :cry:
baya59

Message par baya59 »

@Ghost-killer wrote:Exact, et c'est vraiment nul ce que tu dit baya59, moi dans le "relais des chasseurs", je peut voir un post qui parle de bucherons, un post défouloir qui parle de... rien, un post sur des numéros de téléphones surtaxés, des histoires droles, des trucs sur sarkoyz... Et aucun rapport avec la chasse!

Pourquoi tu t'en prend a ce post précisément? :cry:

Je voulais juste savoir si certains d'enter vous étaient de la police pour faire quelques liens, voir pour discuter avec eux sur msn aprés, rien de spécial quoi.

Enfin bon, ce que je voit surtout c'est que l'ambiance se déteriore, je crois que je vais m'éclipser d'ici pendant quelques jours/semaines pour revenir plus tard.

A plus! :wink:

ce n'est pas envers toi ou ton post précisément!

c'est juste que je t'avais vu dire sur un autre post que il fallait parler chasse et arreter de flooder je te le fait simplement remarquer que tu faisait exactement le contraire de ce que tu disait...

ensuite moi je suis tout a fait pour de parler d'autres choses que la chasse car comme je l'ai dit on est une bande d'amis!et donc il n'y as pas que la chasse dans la vie!(bien qu'elle prenne beaucoup de place dans la mienne... :roll: )d'ailleurs le but premier du relais des chasseurs est a cet effet!!

je comprends donc trés mal qu'on se fasse engueler alors que l'on parle de tout et de rien comme la définition du theme... :wink:

comme l'as dit candide que rever de mieux??on as tous les renseignements sur la chasse et en plus on est capable e parler d'autres choses et d'avoire de l'HUMOUR!

donc voila j'en ais pas aprés toi présisément G-K mais c'est justes que les posts auxquels j'aurait voulu dire ce que je viens de dire ont été vérouillés... :twisted:

sinon vive la chasse... :wink:
Ghost-killer

Il est bon ce Gilles! :P :wink:

Ok baya, donc pas de problemes.

J'ai dit dans un autre post de parler chasse et d'aréter de flooder, c'est vrai, tu remarquera quand meme que je ne flood pas beaucoup, mon post sur la police n'est pas un post de flood mais de discussion sur un sujet précis. Le flood, c'est parler de tout et de rien. Moi je parles beaucoup, mais sur des sujets précis.

C'est pas moi qui fait trois pages de flood sur un post en une soirée...

Allez, je vais essayer de me retirer quelques jours (si j'y arrive), a plus!

Amicalement.
baya59

Message par baya59 »

rebonjour!

alors au niveau des noms il faudra demander a ghost killer c'est a lui d'enqueter c'est pas noi le flic! :lol: :(

baya59 a écrit:

donc voila j'en ais pas aprés toi présisément G-K

Précises donc après qui tu en as.

je n'ais pris personne en grippe mais c'est juste que ca m'ennerve que certains posts qui m'interessaient soit vérouillés donc un peu a tous ceux qui ont une dent contre les "flooder..."surtout ceux qui dénonce et qui en plus le font... :shock:

donc voila rien de bien méchant juste un ptit coup de gueule mais rien de grave je suis pas rencunier et j'espere que vous non plus! :wink:

pour que chasse passion garde sa bonne humeur... 8) :wink:

au fait ghost!je n'aurais rien dit sur toi précisément!!trop peur de me retrouver en zonze!! :lol:

:x :x :roll: :wink:
baya59

Message par baya59 »

derien!! :wink:

c'est parceque j'ai pas le temps et que je suis pas la de la semaine sinon je participerait a tous vos débats... :wink: :roll: comme ca on aurait fait un triologue!!voir quadriologue avec tb25 qu'on oublie pas nn plus! :wink:
Répondre