30 millions d'amis

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
uskoross

Message par uskoross »

:x :x

Je voulais savoir comment il avait réagit........quand il perdra son premier chien il comprendra mieux pourquoi la MEME elle pleurait...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, c'est sa ouais. Tu sais rien et tu cause!

J'etait trés triste en perdant mon rat, sa tu peut pas le remettre en cause, aprés certains pleurent, d'autres pas forcément.

Et puis vu qu'il était vieux, je m'y attendait.

Pour revenir a la mémé, elle pleurait parce qu'elle devais passer une nuit sans son chat. Je suis pas sur que ce soit vraiment justifié.

Imagine un peu si elle devait laisser son gosse dormir chez un ami pendant deux ou trois jours!

Alors vous vous en serez surement doutés: C'etait une anglaise, et les anglais sont dingues de leur animaux c'est connu...
uskoross

Message par uskoross »

Ghost..........tu es gentil mais franchement fatiguant......on dirait que tu 'escrimes à ne pas comprendre ce que l'on dit..

tu vois bien que je sais de quoi je parle..pourquoi crois tu que je te posais ces questions...c'était bien pour que tu te mettes à la place de la MEME

toi il était vieux et tu t'y attendais..sinon tu aurais toi aussi pleurer comme une madeleine et tu n'auraIs pas compris que certains de tes proches se moquent de toi parce que tu pleurais pour un rat

elle c'est son seul ami...il était malade et il souffrait..elle l'a laisser chez le véto ..et non chez une amie pour partir en vacances

si tu veux qu'on respecte ton droit de chasse...respecte la douleur des autres..meme si elle te parait exessive..on a le droit de ressentir ce que l'on ressent nom de dieu!!!!!!!!

qu'est ce que ça t'apporte d'ecrire un jugement pareil?????
TiTi60

Message par TiTi60 »

c cool ce post devient du tchat.... :D :D

:wink:
candide

Message par candide »

Zoltan, en plus tu as un leonberg, mon chien fetiche, celui de tout mes desirs!! (pour un pacs, on pourrait discuter!! :oops: )

Sinon pour la douleur des animaux, je comprends, moi même j'ai du faire un traitement pour les morbacs il y a peu et bien croyez moi ou pas, j'ai pense à l'agonie de ces betes (mon dieu, si elles avaient fait 20 kg!!) et bien j'avoue que ca m'a chagrine de m'imaginer leurs convulsions, leur derniere vision et leur petite vie qui s'envole comme un souffle alors que ce sont comme vous des creatures du bon dieu, tiens, je me gratte en y pensant.

-PS- ce soir j'ai abusé du rosé et je risque d'etre caustique!!!!

Vive la marie rose et le petrole lampant!!!
candide

Message par candide »

pas du tout, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit!!! :D

Et une légère biture!! :oops:
uskoross

Message par uskoross »

Salut Candide

tu lui demandes de se pacser et tu lui parles de tes morbacs :?: :?: :?:

franchement pour draguer il y a mieux :oops: :oops:

j'en pofite pour te rappeler que la polygamie est interdite en France et que tu es en instance de pacs avec Maurice depuis la semaine dernière
candide

Message par candide »

c'est ça les sexes symboles!!! :lol:
jasonx

Message par jasonx »

le rosé c'est la possion magique du candide! :lol:

et pourquoi très chasse très peche etc ca passe a 4h du mat et pas en meme tps que les autres chnocs?

l'audiance me direz vous...
Benoit

Message par Benoit »

Oh Vénérable Candide!

Je frappe à la porte du temple pour faire partie de la même confrèrie boissonique que toi!

Oh grand Maître des cérémonies, tu pourras m'initier à l'ombre de l'accacias, sous la voûte étoilée, nos agapes en toute fraternité, pourront me faire accéder à la lumière.......car la dernière fois que j'ai bu du rosé en profane, les virages de St Maurice de Navacelle m'ont été fatals...... j'ai du m'arrêter pour restituer une partie de ce gouléyant breuvage qui m'avait mit d'équerre..... :oops:

Je me suis black bouler tout seul :!: :x :x
Répondre