30 millions d'amis

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@uskoross wrote:Ghost..........tu es gentil mais franchement fatiguant......on dirait que tu 'escrimes à ne pas comprendre ce que l'on dit..

tu vois bien que je sais de quoi je parle..pourquoi crois tu que je te posais ces questions...c'était bien pour que tu te mettes à la place de la MEME

toi il était vieux et tu t'y attendais..sinon tu aurais toi aussi pleurer comme une madeleine et tu n'auraIs pas compris que certains de tes proches se moquent de toi parce que tu pleurais pour un rat

elle c'est son seul ami...il était malade et il souffrait..elle l'a laisser chez le véto ..et non chez une amie pour partir en vacances

si tu veux qu'on respecte ton droit de chasse...respecte la douleur des autres..meme si elle te parait exessive..on a le droit de ressentir ce que l'on ressent nom de dieu!!!!!!!!

qu'est ce que ça t'apporte d'ecrire un jugement pareil?????

Lol, j'aime bien comme vous vous exaspérez pour des trucs aussi simples.

Oui, je comprend la mémé, c'est certainement son seul compagnon...

Mais son chat avait juste la patte foulée, et pour éviter de trop le déplacer le véto lui a proposé de le garder pour la nuit.

Une patte foulée c'est vraiment rien, chui sur en deux semaines c'est fini, et laisser son chat une nuit chez le véto pour le retrouver le landemain 8h, sa mérite quand meme pas une crise.

En plus aprés le véto commence a dire "oui pour moi ce genre de situations est trés difficile a gérer, en étant véto je ne peut pas me permettre de pleurer aussi..."

Tout sa pour une patte foulée et une nuit en cage.

Bon, moi je trouve sa exagéré, c'est mon point de vue.

EDIT: L'émission passe a 13 heures sur la 3 tout a l'heure.
Ghost-killer

Dites moi si je dit des conneries, uskoross me fait la geule a cause de cette histoire de mamie, je comprend plus rien!

Vous trouvez pas exagéré sa réaction? Pour laisser son chat au véto pour une nuit? :shock:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:Dites moi si je dit des conneries, uskoross me fait la geule a cause de cette histoire de mamie, je comprend plus rien!

Vous trouvez pas exagéré sa réaction? Pour laisser son chat au véto pour une nuit? :shock:

moi ce que je trouve exagéré ce sont les 4 pages pour une discussion pareil...

@+
albatros

Message par albatros »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:Dites moi si je dit des conneries, uskoross me fait la geule a cause de cette histoire de mamie, je comprend plus rien!

moi ce que je trouve exagéré ce sont les 4 pages pour une discussion pareil...

@+

+1
Ghost-killer

Et moi la réaction d'uskoross!

Allez vieux, tu vas me faire la geule pour un truc aussi débile?

Je l'ai pas insultée la mamie, j'ai juste trouvé sa réaction exagérée!

Ma grandmere a un chat auquel je tiens beaucoup, ce chat me connait mieux qu'elle, il m'obéit au doigt et a l'oeil et me caline tout le temp.

Le jour ou il s'est pété la patte en tombant du cerisier, j'ai été inquiet mais pas terrorisé, pourtant il a du passer plusieurs jours au véto!

Non je dit sa parce que j'ai l'impression de passer pour un type sans sentiments, et qui n'aime les animaux que pour les bouffer, sa commence a m'inquiéter la! :roll:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

tout ça pour le chat à mémé :!:

un chat :o

pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je voudrais que l'on me dise si ce chat s'en est sorti, combien le véto a-t-il touché

et si la petite vieille est encore vierge ? Si non Candide doit être en forme cet après-midi !

:(

excuse moi zoltan :!: mais j'ai mis la loupe :D (va falloir que j'investisse dans des binocles :cry: )
Ghost-killer

:D :D

Evidemment que le chat s'en est sorti avait la patte foulée.

Aprés pour le reste, je sais pas...

:P
albatros

Message par albatros »

@Ghost-killer wrote::D :D

Evidemment que le chat s'en est sorti avait la patte foulée.

Aprés pour le reste, je sais pas...

:P

fallait regarder jusqu'au bout 8)
candide

Message par candide »

Rien de glissant la dedans ( je ne parle pas de la petite vieille) et puis on a le droit de se derider un peu quand meme.

On ne va pas tout le temps parler technique, choke, munitions, armes, maladie degeulasse des visceres de chevreuil, du dernier fusil à crosse en chachemire mercerisé et cryodetente a valvicule reglable....

Sinon chasse passion va devenir un forum aussi chiant que les autres ou tout le monde deballe une science plus ou moins exacte et plus ou moins utile plutot que des idees fortes et constructives comme le chat de la vieille ( et les conneries de Zoltan!!)!!!

(aujourd'ui c'est au blanc, ça tape plus dans les tempes mais j'ai une volonté de fer!!)
Répondre