Entretien de la condition

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
BiBell

Message par BiBell »

Salut WDL, ca faisait longtemps :D :D ;) .

Pour ma part c'est une sortie d'une heure et demi, dans les bois à crapahuter dans la montagne, les chemins, ensuite baignade sous une petite cascade etc... Ma chienne est bien entendu lachée car sinon au bout des une heure et demi, elle ne serait qu'à peine essouflée :lol: ...

Bref je préfère quand ma chienne est lâchée, elle peut courir à son bon vouloir comme ça 8) 8)

Le bon problème est que je n'ai pas encore réussi à lui trouver un compagnon qui arrive à la suivre, qui a dit que les Weimars étaient des chiens de salon :roll: :roll: :D :wink: .

@+
uskoross

Message par uskoross »

SAUT...WDL..

.Je vois qu'on s'est compris.......il est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'exprimer par écrit.il n'y a pas l'intonation et tout le reste......

pour répondre à ta question j'ai un EB de 12 ans qui chasse encore comme un cabri..il veut pas vieillir et j'ai bien peur que ça me tombe sur la gu...le d'un coup.........1 teckel 9 ans "un exterminaeur de renard et de cochon".......et 2 ségugio " courrant Italien" 4 et 6 ans qui sont 2 fusées taillés comme des lévriers qui mènent le renard à lui mordre la queue

au plaisir de te lire........@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt uskoross :wink:

Belle petite meute :wink: :D 8) 8)

A+ :wink:
Répondre