Verney Carron - Vercar - Superposé - Cal. 12 Magnum ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

Que pensez vous du Verney Carron Vercar Superposé cal. 12 Magnum ?



http://www.verney-carron.com/pages-fr/vercar.htm



VERCAR, DES FUSILS À PRIX MODÉRÉS À UTILISER SANS MODÉRATION !



SUPERPOSÉ VERCAR

Finition jaspée

référence : SVERCAR71CX



Premier de cette gamme, le fusil superposé Vercar est doté d’un canon de 71 cm à chokes interchangeables (livré avec 5 chokes), bascule acier, poids 3,3 kg environ, calibre 12 magnum, crosse pistolet, double détente, extracteur et… éprouvé billes d’acier pour répondre aux contraintes de la chasse sur les zones humides.

Nostalgie oblige, nous avons souhaité le proposer avec bascule jaspée.



Prix : 632 €

Livré avec 5 chokes et clé pour

montage et démontage rapide



Je souhaiterais avoir un bon fusil superposé 12/76 mais aussi d'une bonne marque, sans avoir un prix exessif (700€uros maximum, étant jeune chasseur pour débuter) pour chasser autant le petit gibier que le gros gibier (balle)... sans tirer de bille acier !!



J'ai trouver ce fusil sur le site verney carron...



Qu'en pensez vous ?
adrian56
Messages : 123
Inscription : 27 mai 2006 16:15

Message par adrian56 »

Je te conseillerai plutôt d'acheter un fusil de qualité en occasion. Tu as un budget correct, tu peux trouver de belles pépites. Le Vercar de Verney Carron est un fusil turc au même titre qu'Huglu, Luger etc...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour tu as le choix avec le vercar a presque 700 euros neuf, ou alors tu cherche en occasion les 2 choix sont valable, et deuxieme chose automatique ou superposer, tu recherche et avec les mobichokes ou avec des chokes fixes a+
pierrus
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2007 16:34

Message par pierrus »

si tu veux un fusil neuf ce qui peut etre normal pour un jeune chasseur (comme moi) tu peux voir chez Fair ils ont des bons fusils a 700 800 euro qui sont superieur au Vercar de fabrication turque... mais c'est vrai que trouver une bonne occasion est peut etre mieux
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@triple b25 wrote:bonjour tu as le choix avec le vercar a presque 700 euros neuf, ou alors tu cherche en occasion les 2 choix sont valable, et deuxieme chose automatique ou superposer, tu recherche et avec les mobichokes ou avec des chokes fixes a+



Alors, je souhaiterais avoir un superposé, et chokes interchangeables !!



Mais pourquoi c'est turque alors que c'est verney carron (st etienne = france...) ??
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re c"est une question de rentabiliter tout simplement et je regarde en occasion si je te trouve quelque chose a700 euros environ a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Pan-Pan wrote:@triple b25 wrote:bonjour tu as le choix avec le vercar a presque 700 euros neuf, ou alors tu cherche en occasion les 2 choix sont valable, et deuxieme chose automatique ou superposer, tu recherche et avec les mobichokes ou avec des chokes fixes a+



Alors, je souhaiterais avoir un superposé, et chokes interchangeables !!



Mais pourquoi c'est turque alors que c'est verney carron (st etienne = france...) ??



Et alors peugeot et renault c'est bien français mais construit en Pologne et en Roumanie.

Si tu veux du construit en france, toyota sera bientot le seul.

Vous avez dit mondialisation?
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

700€ c'est trouvable, tantot on a étais a une porte ouverte chez riffaut pour ce qui connaisse.

c'est un bon armurier et qui fais des cartouches aussi.

solde sur les affaires de chasse et -5% , -10% sur les fusils de trap et de chasse :x :x

mon cousin qui voulais un fusil de trap a acheté un rizzini je ne sais plus trop quoi pour dans les 1700€.

et moi vu que je devais avoir un baïkal MP153 que j'ai commandé au mois d'avril et qui n'étais toujour pas arrivé , j'ai donc prix un winchester sx3. :x :x

mais dans les 700€ tu peux trouver des semi-auto neuf genre le nouveau vercar , baïkal , CFA , huglu , lamber , pour 840€ tu peux avoir le browning pheonix et le top cote pour 30€ de plus , aussi le winchester sx2.

dans les superposés il doit y avoir quelque modèles aussi.

sinon en occasion tantot il y avais des bettinsoli , browning.....
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@candide wrote:@Pan-Pan wrote:@triple b25 wrote:bonjour tu as le choix avec le vercar a presque 700 euros neuf, ou alors tu cherche en occasion les 2 choix sont valable, et deuxieme chose automatique ou superposer, tu recherche et avec les mobichokes ou avec des chokes fixes a+



Alors, je souhaiterais avoir un superposé, et chokes interchangeables !!



Mais pourquoi c'est turque alors que c'est verney carron (st etienne = france...) ??



Et alors peugeot et renault c'est bien français mais construit en Pologne et en Roumanie.

Si tu veux du construit en france, toyota sera bientot le seul.

Vous avez dit mondialisation?



Peugeot et Renault sont le savoir faire francais dans des usines implantées à l'étranger. Dans le cas du Vercar ce serait comme si Reanault ne faisait que mettre un losange sur une LADA (ou un "by renault sur une logan)



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ou sur une Logan!!, le savoir faire français c'est bien mais un pays sans industrie est un pays à terme foutu et ceux qui exporte nos industries sont des criminels.



On a tendance à croire que les autres sont moins malins que nous, quand ils auront les usines et le savoir faire, la France ne sera plus qu' une terre à touristes asiatiques et des gens de l'est.
Répondre