Bon fusil superposé cal. 12 mag à moins de 700€... aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

@Pan-Pan wrote:Merci beaucoup pour les annonces mais le problème c'est que acheté d'occaz, je ne peut epauler pour bien voir si il me va... a moins d'etre chez un armurier....

Sur le site simac,

J'ai vu baikal > 701€

fair exignece >> 846€

zafer >> 600€

Le zafer me parait être bien... ext-ce un bon produit ?

12 Mag - extracteur - monodétente - chokes mobiles - 3.2 kg - 599€

Vaut-il le coup d'être acheté, c'est un turque ?bonjour il faut bien de mettre dans la tete pour environ 700 euros tu aura pas le meilleur fusil il va falloir te contenter d'un fusil made in turquie a +
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@triple b25 wrote:@Pan-Pan wrote:Merci beaucoup pour les annonces mais le problème c'est que acheté d'occaz, je ne peut epauler pour bien voir si il me va... a moins d'etre chez un armurier....

Sur le site simac,

J'ai vu baikal > 701€

fair exignece >> 846€

zafer >> 600€

Le zafer me parait être bien... ext-ce un bon produit ?

12 Mag - extracteur - monodétente - chokes mobiles - 3.2 kg - 599€

Vaut-il le coup d'être acheté, c'est un turque ?bonjour il faut bien de mettre dans la tete pour environ 700 euros tu aura pas le meilleur fusil il va falloir te contenter d'un fusil made in turquie a +

Et c'est quoi les conséquence si on n'a pas un bon fusil ?
benelli63

Message par benelli63 »

Je souhaiterais un Fusil :

-Surperposé/juxtaposé/semi-auto : Superposé

-Calibre : 12 Magnum pourquoi magnum tu en a l'utilité?

-Détente : Monodétente les double détente on de gros avantage quand on débute une grasse dans le tube du bas et une jupe dans celui du haut et tu peut tiré dans toute les conditions!

-Ejecteur/Extrateur : Ejecteur l'extracteur evite de ramassé les cartouche vide par terre... le le prefere à l'ejecteur

-Crosse : Pistolet

-Chokes : Interchangeables si tu pratique des chasse differente sa peut etre utile sinon...

Poids : Entre 2,7kg et 3,3kg

-Budget : 700€uros

je pense que tu peu revoir quelque exigence non? :oops: enfin je t'es donner mon avis par rapport a la chasse que je pratique :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@benelli63 wrote:--Détente : Monodétente les double détente on de gros avantage quand on débute une grasse dans le tube du bas et une jupe dans celui du haut et tu peut tiré dans toute les conditions!

:wink:

mets donc 2 jupes ,l'effet sera le même et ça te reviendra moins cher :wink:
benelli63

Message par benelli63 »

:wink: je laisse parler les pros
triple b25

Message par triple b25 »

regarde le fair ca commence a monter dans la gamme des fusils a+
chris14

Message par chris14 »

Le Fair à 846e me semble le meilleur compromis rapport qualité/prix, j'en possède un (d'une gamme un peu plus haute) et j'en suis pleinement satisfait, pour débuter le modèle à 846e sera largement suffisant.

http://www.fair.it/fra/index.html
goonif

Message par goonif »

salut;il faut prendre le fair,il n'y a pas photo,il bénifiçie de toutes les évolutions, t'embarasses pas des bourres grasses ou pas grasses,magnum ou pas magnum,va tirer quelques plateaux avec ton fusil et tu pourras voir par toi meme,par contre ne le prends pas en 76cm mais en 71cm, sauf si tu ne fait que du gabion,les canons longs son fortement déconseillés pour débuter,ou faut vraiment en avoir l'utilité,autrement tu risques de ramer pour apprendre à tirer.à+
candide

Message par candide »

Ce sont des paroles de sage!!!
bucheron

Message par bucheron »

oui fair , c'est vraiment de la bonne qualité
Répondre