Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable, aussi, 45 euros ça ne me parait pas être énorme pour un travail sérieux et légal.
C'est claire parcontre j'aimerai tiré le cochon avec vous me conseillez quoi? et puis j'aimerai aussi tiré les faisans, perdreaux et lapins avec J'en demande trop ?
@candide wrote:Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable, aussi, 45 euros ça ne me parait pas être énorme pour un travail sérieux et légal.
je ne savais que j'étais dans l'illégalité depuis tant d'année.....mais je vais le rester....j'adore le risque
Tu as tort, combien de fois tires tu plus de deux coups ( à la chasse évidemment!)? Si tu te fais choper, tu vas en avoir pour cher et je ne vois pas pourquoi tu veux courir ce risque, je ne comprends pas l'enjeux!
Dominique dit........ quand au limitateur ,celui d'origine browning est en bois et se positionne dans le ressort ,,il est donc enlevable apres avoir enlever le bouchon de magasin et donc pas fixe
Candide dit..........Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable
Moi je dit........j'ai besoin d'un arbitre ...est ce illégal ou non..????????
D'autant que je me suis souvenu que j'ai ete controlé il y a une 15e d'années quand j'utilisais ce fusil et que tout était OK
Moi quand je les acheter, il m'as dis qu'il fallait le faire "bouché" sinon je me ferai cassé par les féderaux et puis souvenir du permis, les armes au dessus de 3 coups sont interdite a la chasse
Sinon je viens de découvrire autre chose il y avais grave en desous 13708
bonjour tu prend de gros risque car si tu tombe sur les federaux comme moi il essaie de voir si il y a le reducteur il mette les trois cartouches et essaie si la quatrieme et la cinqieme rentre ,prie pour pas etre controler a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.