Browning Auto 5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable, aussi, 45 euros ça ne me parait pas être énorme pour un travail sérieux et légal.
kodiac13

Message par kodiac13 »

C'est claire parcontre j'aimerai tiré le cochon avec vous me conseillez quoi? et puis j'aimerai aussi tiré les faisans, perdreaux et lapins avec :oops: J'en demande trop ?
uskoross

Message par uskoross »

@candide wrote:Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable, aussi, 45 euros ça ne me parait pas être énorme pour un travail sérieux et légal.

je ne savais que j'étais dans l'illégalité depuis tant d'année.....mais je vais le rester....j'adore le risque :x :x
candide

Message par candide »

Tu as tort, combien de fois tires tu plus de deux coups ( à la chasse évidemment!)? Si tu te fais choper, tu vas en avoir pour cher et je ne vois pas pourquoi tu veux courir ce risque, je ne comprends pas l'enjeux!
uskoross

Message par uskoross »

je dis que je suis dans l'illégalité car je ne savais pas qu'un bout de bois n'était pas légal.........et j'ai chassé des années ainsi

.je l'ai fait sur un Ideal Standard a pompe que je n'utilise plus ...depuis que je partage ma passion avec ma petite merveille de Perfex :D :D

ta petite précision était gentille......mais inutile...il est rare maintenant que je fasse comme mon PERFEX :oops: :lol: :x

d'autant que je suis pas trop mauvais et que ça tombe souvent au pemier...........moi aussi d'ailleurs :x :x
uskoross

Message par uskoross »

Dominique dit........ quand au limitateur ,celui d'origine browning est en bois et se positionne dans le ressort ,,il est donc enlevable apres avoir enlever le bouchon de magasin et donc pas fixe

Candide dit..........Sauf qu'un bout de bois c'est pas légal car le système ne doit pas être démontable

Moi je dit........j'ai besoin d'un arbitre ...est ce illégal ou non..???????? :shock: :shock:

D'autant que je me suis souvenu que j'ai ete controlé il y a une 15e d'années quand j'utilisais ce fusil et que tout était OK

Mais la loi a peut etre changée depuis??
kodiac13

Message par kodiac13 »

Moi quand je les acheter, il m'as dis qu'il fallait le faire "bouché" sinon je me ferai cassé par les féderaux et puis souvenir du permis, les armes au dessus de 3 coups sont interdite a la chasse :wink:

Sinon je viens de découvrire autre chose il y avais grave en desous 13708

RNl2lFN

Que cela signifie t il svp?
candide

Message par candide »

@uskoross wrote:je dis que je suis dans l'illégalité car je ne savais pas qu'un bout de bois n'était pas légal.........et j'ai chassé des années ainsi

.je l'ai fait sur un Ideal Standard a pompe que je n'utilise plus ...depuis que je partage ma passion avec ma petite merveille de Perfex :D :D

ta petite précision était gentille......mais inutile...il est rare maintenant que je fasse comme mon PERFEX :oops: :lol: :x

d'autant que je suis pas trop mauvais et que ça tombe souvent au pemier...........moi aussi d'ailleurs :x :x

Toute personne reconnaissant les mérites du perfex ne peut pas être foncièrement mauvaise!!
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour tu prend de gros risque car si tu tombe sur les federaux comme moi il essaie de voir si il y a le reducteur il mette les trois cartouches et essaie si la quatrieme et la cinqieme rentre ,prie pour pas etre controler a+
candide

Message par candide »

Je maintiens que le système doit être non démontable, un peu comme les chargeurs des carabines. Si tu tombes sur des c... tu risques gros.
Répondre