Nombre de chiots par portée

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

on m'a dit qu'une chienne ne pouvait pas avoir plusieurs portées avec le même nombre de chiot. Je voulais montrer que c'était possible. Ma chienne Pataude a eu deux portées de 8 chiots. Elle les a tous nourrie sans notre intervention.
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@triple b25 wrote:@demuelenaere wrote:j'ai gardé qu'un chiot à chaque portée.J'ai déjà mis leur photo( les trois beagles, c'est la mère et ses deux filles). Je voulais vous dire que le Beagle Elisabeth n'existe plus depuis plusieurs annéebonjour quel dommage j'aimais bien ce modele donc il ne reste plus que le beagle et le beagle harrier ? a+

:x :x :x

On dit pas ce modèle mais cette race !! c'est pas une voiture quand même c'est un être vivant, un chien... :x :x

Histoire plus triste :

-*Bin moi, ma chienne une coupé epagneul/beagle était en chaleur (10ans), je voulais des petits, alors mon jeune chien de 4 an à lépoque à fait ce qu'il devait faire...

2 mois plus tard, les contraction arrivaient mais il n'y avait pas de chiots...

-*la pauvre chienne n'a pas bougé une patte pendant toute une journée, alor on a mi un drap par terre, on la fait roulé dessus, on l'a emmené dans la voiture couché dans le drap..., elle n'a pas bougé du tout alors que d'abitude en voiture...

-*arrivé chez le veto, il a dit qu'il devait y avoir un chiot mort et qu'il empeché tous les autres de sortir... et qu'avec son age, elle n'aurait pas supoorté une cesarienne... alors il a essayé de lattrapé avec son doigt mais rien du tout, alors pour pas qu'elle souffre plus, il l'a piqué... :? :cry:

en clair, celon l'age de la chienne ça peut vraiment très mal tournée... :cry:
demuelenaere

Message par demuelenaere »

je suis désolé pour ta chienne
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Pan-Pan wrote:

Histoire plus triste :

-*Bin moi, ma chienne une coupé epagneul/beagle était en chaleur (10ans), je voulais des petits, alors mon jeune chien de 4 an à lépoque à fait ce qu'il devait faire...

-*la pauvre chienne n'a pas bougé une patte pendant toute une journée, alor on a mi un drap par terre, on la fait roulé dessus, on l'a emmené dans la voiture couché dans le drap..., elle n'a pas bougé du tout alors que d'abitude en voiture...

-*arrivé chez le veto, il a dit qu'il devait y avoir un chiot mort et qu'il empeché tous les autres de sortir... et qu'avec son age, elle n'aurait pas supoorté une cesarienne... alors il a essayé de lattrapé avec son doigt mais rien du tout, alors pour pas qu'elle souffre plus, il l'a piqué... :? :cry:

:shock: :shock: :shock:

Franchement je préfere tanter une césarienne et au moins sauver les chiots (en plus 10 ans c'est pas non plus extrement vieux) plutôt que d'euthanasier la chienne, mais bon c'est fait c'est fait.

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

mouer :shock: :shock: un sacré veto :?: :oops: :wink:
Davids

Message par Davids »

@Pan-Pan wrote:@triple b25 wrote:@demuelenaere wrote:j'ai gardé qu'un chiot à chaque portée.J'ai déjà mis leur photo( les trois beagles, c'est la mère et ses deux filles). Je voulais vous dire que le Beagle Elisabeth n'existe plus depuis plusieurs annéebonjour quel dommage j'aimais bien ce modele donc il ne reste plus que le beagle et le beagle harrier ? a+

:x :x :x

On dit pas ce modèle mais cette race !! c'est pas une voiture quand même c'est un être vivant, un chien... :x :x

Histoire plus triste :

un peu radical ce veto ...

j'aurais pris le risque de la cesarienne ...

++
marc07

Message par marc07 »

C'est vrai que la solution fut radical :cry: :evil:

Le jour oû on me mettra le doigt dans le c.. pour m'opérer de l'appendicite parce que je suis trop vieux, bon je tente quand même l'opération :oops: :oops: :oops: :roll:

Marc.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

oh :!: :!: :!: :!: :!:

on a du te le mettre pour autre chose :o non :?:

pas trop souvent l'appendicite :wink:

tu vas te faire repérer :D
Romano

Message par Romano »

plusieur véto m'ont dit qu'une chienne pouvait faire se première portée jusqu'a 5-6 ans après son squelette est formé et il est dangereux pour elle de lui en faire faire

sinon je connais une chienne griffon kortal qui a eu 18 chiots :shock: 14 étaient vivant :shock:
Répondre