@Pan-Pan wrote:@triple b25 wrote:@demuelenaere wrote:j'ai gardé qu'un chiot à chaque portée.J'ai déjà mis leur photo( les trois beagles, c'est la mère et ses deux filles). Je voulais vous dire que le Beagle Elisabeth n'existe plus depuis plusieurs annéebonjour quel dommage j'aimais bien ce modele donc il ne reste plus que le beagle et le beagle harrier ? a+
On dit pas ce modèle mais cette race !! c'est pas une voiture quand même c'est un être vivant, un chien...
Histoire plus triste :
-*Bin moi, ma chienne une coupé epagneul/beagle était en chaleur (10ans), je voulais des petits, alors mon jeune chien de 4 an à lépoque à fait ce qu'il devait faire...
2 mois plus tard, les contraction arrivaient mais il n'y avait pas de chiots...
-*la pauvre chienne n'a pas bougé une patte pendant toute une journée, alor on a mi un drap par terre, on la fait roulé dessus, on l'a emmené dans la voiture couché dans le drap..., elle n'a pas bougé du tout alors que d'abitude en voiture...
-*arrivé chez le veto, il a dit qu'il devait y avoir un chiot mort et qu'il empeché tous les autres de sortir... et qu'avec son age, elle n'aurait pas supoorté une cesarienne... alors il a essayé de lattrapé avec son doigt mais rien du tout, alors pour pas qu'elle souffre plus, il l'a piqué...
en clair, celon l'age de la chienne ça peut vraiment très mal tournée...
un peu radical ce veto ...
j'aurais pris le risque de la cesarienne ...
++