Le ramassage des étuis....!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
kakouille

Message par kakouille »

Bon..j'ai encore rammassé un plein sac en me balladant !! Bordel !!!

Il serait bien qu'un prise de conscience collective fasse ramasser les étuis aux distraits ou aux jemenfoutisme, je pense surtout aux anciens, a l'epoque les étui étaient en carton !!

Faut pas s'etonner si les chasseurs ont mauvaise presse !!!

Ramassons egalement celles qui trainent et passons la bonne parole aux collegues !!!

Cordialement

kakouille
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Mon mari et moi l'ont les ramasses tout le temps et ont ramasses aussi celles que l'on trouve. Je suis d'accord avec toi. Certains chasseurs sont des irresponsables
yoyo

Message par yoyo »

salut

entierement d'accord avec vous. perso la saison derniere j'ai ramassé plus de 1200 etuis sur mon territoire. Et pourtant dans l'oise il est obligatoire de ramasser ces douilles!!

il y a des coups de pieds qui se perdent

a+

yoyo
candide

Message par candide »

Jusqu' à présent je les ramassais mais comme on dit que les "anciens" ne les ramassent pas, j'arrête pour cette saison.

Merci aux "nouveaux" de se baisser!!! :cry:
dbja33

Message par dbja33 »

@candide wrote:Jusqu' à présent je les ramassais mais comme on dit que les "anciens" ne les ramassent pas, j'arrête pour cette saison.

tout à fait........c'est cela le bizutage :wink: :wink:
Nohop

Message par Nohop »

@candide wrote:Jusqu' à présent je les ramassais mais comme on dit que les "anciens" ne les ramassent pas, j'arrête pour cette saison.

Genre Tu es vieux ? :p
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mal au dos? :roll:

Essaye le machin la pour ramasser les boules de pétanques: Une ficelle avec un aimant au bout.

Au pire tu l'attache a ta ceinture et tu le laisse trainer derriere, et a la fin de la journée toutes tes douilles s'y seront collées!

:P :P
candide

Message par candide »

C'est vrai que le laiton c'est assez magnétique!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@kakouille wrote:Bon..j'ai encore rammassé un plein sac en me balladant !! Bordel !!!

Il serait bien qu'un prise de conscience collective fasse ramasser les étuis aux distraits ou aux jemenfoutisme, je pense surtout aux anciens, a l'epoque les étui étaient en carton !!

Faut pas s'etonner si les chasseurs ont mauvaise presse !!!

Ramassons egalement celles qui trainent et passons la bonne parole aux collegues !!!

Cordialement

kakouille

Y a pas idée non plus de se balader sur un parcourt chasse au stand de trapp. :lol: :lol:

I go to :arrow: :wink:
kakouille

Message par kakouille »

Dsl, je ne voulais en aucune façon me froisser avec les anciens, ...mais bon quand un sac plastique traine ca peut aussi etre un randonneur ou un pecheur, ou meme un bobo en vacance !!

mais quand on trouve un étui, le coupable est clairement idéntifié !! et on s'en prend plein la gueule par les escrolos !!

Cordialement a tous

kakouille
Répondre