@candide wrote:Avoir du mal à comprendre, c'est quand on t'a bien expliqué et que tu n'as pas compris.
t'as tes ragnagna ou quoi???..te braqueS pas vieux chameau..c'est mal venu après toutes les explicatons données...tu as du mal à comprendre car tu n'en a peut etre jamais utiliser...mais ce n'est pas aussi compliqué que tu le croies..c'est meme très basique et pas dangereux du tout...sinon il y en aurai pas tant ...tu verras le jour ou tu en verras un
par contre quand on n'a pas compris la question, celui qui a du mal à comprendre n'est pas celui qu'on croit!!!
je pense que Pluto et moi avons très bien compris ta question et y avons répondu......quand à Goonif ..voyant que tu ne comprenais toujours pas il a cru qu'il t'avait induit en erreur en parlant du serrage des chokes
Pour le reste je comprends donc que ça se sert quand mê^me avec une clé et que malgre le pas du filetage, faut verifier de temps en temps.
deja répondu!!
Je suppose d'autre part qu'il est donc imprératif de toujours installer un choke, sinon on bouzille le filetage?
exact.......vu le filetage il y a donc faiblesse au niveau de l'ame du canon qui risque de se déformer voire plus en cas de filetage exterieur....pour les filetages intérieurs je pense qu'il n'est pas nécessaire de te faire un dessin...tu arraches tous les filets au premier tir
(bien compris la question?)
c'etait bien ça la question????......