B525 SPORTER ADVANCE 12M INV. BRILEY X2

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
mastoc

Message par mastoc »

oui pour ca je sais bien que rien ne vient naturellement...je m'entraine 1 à 2 fois par semaine...mais bon faut que je prenne du plaisir aussi...avec le 78 j'ai peur d'en perdre un peu...

enfin faut que j'aille tiré avec voir ce que ca donne...

de toutes facon je négocie encore avec ma femme pour la partie sponsoring de l'achat.. :x
tinet56

Message par tinet56 »

re

si tu t'entraines regulierement pas de problemes, tu prendras plus de plaisir avec cette longueur de tube meme a la chasse .

a+ ps 76 cm
mastoc

Message par mastoc »

et niveau gibier, je risque pas trop de manger du plomb...

je sais pas trop, encore jamais rien tiré de vivant que des pigeon d'argile pour l'instant...

la différence de tube se situe ou exactement..pour eclairer ma lanterne...
chienquipete

Message par chienquipete »

http://www.browningint.com/fr/products/ ... =013306312

le lien cité plus avant dans le sujet renvoie a une page vide : quelqu'un aurait un lien fonctionnel?

pour le 525 sporter advance briley je ne trouve pas de marchands sur le net : la fabrication est elle arrêtée ?

hier alain gendreau m'a preté le sien pour faire un compak : canon de 81cm foré a 18.4 choké 3/4 full

j'ai été emballé par ce fusil a l' équilibre parfait de plus les departs que je m'attendais a trouver durs étaient au moins aussi doux que ceux de mon beretta 682 ; le fusil fait 4 kg et pourtant donne l'impression d'être léger

j'ai fait 21 avec un fusil de gaucher moi qui suis droitier et surtout avec un chokage de folie

bref je suis emballé par ce fusil moi qui suis un pro beretta et anti browning
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bref je suis emballé par ce fusil moi qui suis un pro beretta et anti browning

Dis donc mon pilou, tu ne serais pas encore partit tirer sans ta casquette ? :o

Avec cette chaleur, tu as vu dans quel état cela te met ? :shock:

Tu délire complètement et tu raconte n’importe quoi. f1ol;

Non sérieusement reste au frais et sert toi un tout petit jaune avec trois glaçon et tu vas voir cela vas passer tout seul. :P :P :mrgreen:
cagouillard 16

je te met un liens vers le catalogue 2011

http://www.browningint.com/fr/homepage.php
chienquipete

ouais......... et toi mets des bonnes lunettes :x

si tu vois le sporter ADVANCE tu me fais signe ; sinon tu peux essayer de limiter ta consommation de ricard ça ira peut être mieux :x :x :x
cagouillard 16

Alors voilà, pour une fois, je me suis dit « tiens je vais être sympa » :? ;c:ry:

Dis donc mon pilou, peut tu me dire dans quel message, j’affirme que cette arme est encore au catalogue ? u;1k

Ps : Et puis, je m’en fout parce que ce matin j’ai fait un 23/25 au PC :D
chienquipete

ho ma petite cagouille a1;k a1;k a1;k a1;k je n'ai jamais dit que ce fusil était au catalogue : c'est justement la question que je me pose :D je vois le trap advance mais pas le sporter advance

23/25 :carton:es moi c'est moins bon 18 21 22 21 au cs en + moi qui pensais : depuis le temps qu'alex n'a pas tiré quand je vais le voir je vais lui mettre une bonne raclée :P !!!! ben non c'est encore toi qui va gagner :cry: :evil:

bye mon pote
korthal 33

Message par korthal 33 »

Salut Chienquipete;

Si tu cherches un Browning Advence Sporter en 81cm ( tiré 2000 cartouches)je t'en connais un en Gironde............

A+
Répondre