Marquer l'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kodiac13

Message par kodiac13 »

On m'as aussi dis que le braque d'auvergne etait un peu mou :wink:
fredo

Message par fredo »

salut idem pour le breton et le setter

exact

le breton est née des "amours " d'un setter anglais d'un lord anglais rester en bretagne pour cause de quarantaine et d'une épagneul de pays

mais en 100 ans d'existance il ya eu régulierement des retrampe avec des setter
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt :wink:

Voila un revenant K06:wink: :D normal l'ouverture approche :P :x

Pour ce qui est des chiens avec ajout de sang de pointer, si c'est pour rechercher les qualités de celui ci, autant prendre l'original :D 8)

Puis je sais pas ce que vous en pensez, mais plus ca va, plus tous les chiens vont vite et longtemps :shock: ca sent pas le pointer ça :?: :D

A+ :wink:
fredo

Message par fredo »

Voila un revenant K06:wink: normal l'ouverture approche

Pour ce qui est des chiens avec ajout de sang de pointer, si c'est pour rechercher les qualités de celui ci, autant prendre l'original

Puis je sais pas ce que vous en pensez, mais plus ca va, plus tous les chiens vont vite et longtemps ca sent pas le pointer ça

A+

l'exemple flagrant des retrampe de pointer en se moment se sont les braques francais type pyrénnéen ils tournent vraiment comme des avions

a se demander si ce sont toujours des continentaux

salut K06

ton ami YG et prtenaire d'entrainement a obtenu un CAC a villegly le 11 aout :wink:

pour y etre allé l'année derniere c'est pas évident car il fait tres chaud dans l'aude a cette periode de l'année

j'imagine qu'il doit etre en route pour le circuits montagne a commencé par les pyrénées :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Le korthals a eu des retrempe avec du setter :wink:
fredo

Message par fredo »

vu les qualités de l'élevage anglais

beaucoup de race continentale pour ne pas dire toutes on un jour ou l'autres des retrempes soit de setter soit de pointer

:wink:
setterman

Message par setterman »

@fredo wrote:

j'imagine qu'il doit etre en route pour le circuits montagne a commencé par les pyrénées :wink:

Tu ne trouves pas, K06, que le circuit montagne commence un peu tôt ?

On est en plein comptage et le Soulor est dans une semaine :shock: alors qu'en septembre, les oiseaux seraient plus en forme :)

Je te confirme, Frédo, qu'il fait chaud dans le 11 à ce moment là, vive les nez d'été :D :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

J'aimerai bien voir un concours sur le continent en haute montagne :) je suppose qu'il doit y en avoir dans le sud (est 8) ) ca serait sympa de me dire ou et quand les connaisseurs :wink: :D 8)

Comme ça je verrai evoluer de vrais pointers et setters de montagne, ce qui pourrait m'aider a faire un choix :wink: :x

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:@fredo wrote:

Tu ne trouves pas, K06, que le circuit montagne commence un peu tôt ?

On est en plein comptage et le Soulor est dans une semaine :shock: alors qu'en septembre, les oiseaux seraient plus en forme :)

Je te confirme, Frédo, qu'il fait chaud dans le 11 à ce moment là, vive les nez d'été :D :Dsalut les amis :wink:

en fet c'est que les concours démarre les uns derrière les autres alors il faut arriver a tout caser dout le commencement assez tôt enfin je pense :? ce week end le puy après le soulor,savoie, et puis chez nous aussi dans le 06 gibier montagne si ca vous dit :?: vous êtes les bienvenues :wink:

quand a l'aude URGO a voler ce jour la :D am::our; :x :x :x

attendons le soulor maintenent :D

a+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

J'aimerai bien voir un concours sur le continent en haute montagne :) je suppose qu'il doit y en avoir dans le sud (est 8) ) ca serait sympa de me dire ou et quand les connaisseurs :wink: :D 8)

Comme ça je verrai evoluer de vrais pointers et setters de montagne, ce qui pourrait m'aider a faire un choix :wink: :x

A+ :wink: salut :wink: et bien fait un saut chez nous en septembre :?: avec ton weimar :wink:
Répondre