J'ai besoin de renseignements.

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
candide

Message par candide »

Certaines chasses à la journée font aussi des "abonnements" qui reduisent un peu le prix de la séance.

la base est d'environ 2500 euros pour une douzaine de séances ( ou d'invités).
yoyo

Message par yoyo »

salut

Pour la location des terres (non soumises a l'adjudications), il y a des differences suivant le biotope.

en generale le prix de l'hectare de bois et plus cher que l'hectare de plaine. La situation geographique et l'interet cynegetique des terres sont les facteurs principaux qui determinent le prix.

en Générale il faut compter (oise et/ou picardie)12 à 18€/ha de plaine et 18 à 25€/ha de bois.

cependant ces prix peuvent etre multiplie par 2, 3,10 si c'est des terres sont recherchees ou "strategiques". Pour exemple un ami qui a une chasse privée, à 8ha en plein milieu qui ne lui appartiennent pas, pour eviter que ces terres soit louees a n'importe quel viandard qui viderait le territoire en deux dimanches, il paye 1300€ pour les 8ha :!:

a+

yoyo
JRS

Message par JRS »

Salut à tous,

Malgré ma longue absence de ce forum, je me rends compte que pas grand chose à changer, toujours plaisant de poser des questions et d'avoir la certitude d'obtenir des réponses.....

Merci les gars...... :wink:
marc07

Message par marc07 »

@JRS wrote:Salut à tous,

Malgré ma longue absence de ce forum, je me rends compte que pas grand chose à changer, toujours plaisant de poser des questions et d'avoir la certitude d'obtenir des réponses.....

Merci les gars...... :wink:

Attend, il y en a qui doivent dormir :lol: :lol: :wink:

Tu peut voir aussi dans les revues de chasse type "chasseur français", il y a des informations parfois significative sur les prix.

Marc.
Répondre