Regardez ce que j'ai trouvé :
COMMUNIQUE PROVISOIRE DE L’ANCGE
Le Jeudi 2 août 2007 à 9heures30.
L’ouverture de la chasse des oiseaux d’eau sur le littoral Atlantique-Manche-Mer du Nord est maintenant toute proche, et les chasseurs réclament légitimement des nouvelles du sort réservé à leurs appelants.
Dans l’attente imminente de la publication de l’arrêté ministériel qui va officialiser la décision, l’ANCGE a le plaisir d’annoncer que l’usage et le transport des appelants va être autorisé sur les zones de chasses maritimes qui ouvrent le Samedi 4 août et ce, dès cette date.
Les instructions ministérielles insisteront sur le respect des mesures de biosécurité mises en œuvre lors de la saison 2006/2007, qu’il conviendra de respecter scrupuleusement.
L’ANCGE se félicite d’une parfaite collaboration avec la fédération Nationale des Chasseurs, ainsi qu’avec toutes les parties prenantes, les différents services des Ministères de l’Agriculture et de l’Ecologie, l’ONCFS, qui ont permis d’aboutir à cet excellent résultat, qu’il conviendra de concrétiser également à l’occasion des futures ouvertures dans les autres régions de France. Elle remercie les nombreux parlementaires qui leur ont apporté un appui décisif.