salut a tous!
alors exelente ouverture pour moi....
je tue mon lievre un gros de 7.5livres.... j'aurais put en tirer 6 autres mais n'ayant qu'une bague...
une cartouche pour un lievre et c'est goonif qui va etre content c'était du 7.5....33gr
ensuite en concentration les perdreaux me sont pas passés par contre a près a betterave avec ma chienne....
elle m'en arrete 3 et moi j'en lève une je tue les 4 du premiers coups seulement il y as un hic le premier perdreau il tombe net ma chienne part dessus tourne un peu puis prend une route et part comme une balle....j'étais persuadé que le perdreaux avait été séché net et qu'elle partait sur d'autres perdreaux j'ai donc été la recherché.... mais après 30min de recherche infructueuses a l'endroit ou le perdreau été tombé on se résigne à repartir...
je prend justement la route ou ma chienne était patie comme une balle et je voit du sang tout frais sur une feuille de betterave...le perdreau n'était que désailé...
si j'avais su j'aurais laissé ma chienne faire et elle me l'aurait certainement retrouvé....m'enfin c'était mon premier perdreau...je ferait plus deux fois la meme erreur...donc les 5 pièces ont été tués du premier coup au cul levé toujours grâce a ma chienne et tous avec du 7 ou du 7.5....
voila je suis usé j'ai les jambes explosées mais je suis très très hereux!de voir que mon territoire se porte bien que ma chienne a bien tournée ainsi que le tireur...
je mettrais bientot les photos...
donc bilan 4 perdreaux dont un de perdu et un beau lièvre....
bastien le plus hereux des jeunes chasseurs....