un nouveau ne de la nievre(58)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
besancon

Message par besancon »

bonjour a tous

ce sont tous vos sujets qui m'ont decider a m'inscrire.

c'est vraiment tres interressant de pouvoir completer sa connaissance surtout lorsque c'est l'une de ses passions.

je suis originaire de la haute marne mais j'habite la nievre depuis 7 ans.

lorsque l'on est etranger a un departement ou une region cela n'a pas ete tres facile de trouver un territoire de chasse avec des personnes de valeurs.j'en profite donc pour remercier les chasseurs qui ont su faire confiance a un nouveau pour lui permettre de continuer a chasser.

je serais donc tres content de communiquer avec vous et peut etre aussi a des chasseur de mon departement d'adoption.

je chasse le petit et grand gibier, je suis content que je ne preleve tres peu de gibiers car mon plaisir et de penser que grace a mon action le territoire serat encor plus giboyeux l'année d'apres.

peut etre a bientot si j'ai l'opportuniter d'aider ou faire profiter d'autres de mes connaissances.

cordialment

B.S
candide

Message par candide »

Ha la Nièvre, pays de mon enfance ou j'ai vu les premiers chasseurs, les premiers fusils et le patois morvandiau...

Tu es vers quel coin, moi, jeune vers Luzy puis mon pere s'est retire a cote de chateau chinon.
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir et je te souhaite la

bienvenue.
BF 34

Message par BF 34 »

Salut Besancon

Bienvenu de la part d'un autre nouveau.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

bonjour et bienvenue à toi
besancon

Message par besancon »

bonjour

j'habite a coulanges,cela touche nevers.

je chasse dans le nord du departement,et plus precisement a brinon sur beuvron.l'equipe est fort sympathique ou la chasse est importante mais la convivialité de l'equipe est tres bonne.

la nievre est tes jolie foret+loire+lacs.c'est un petit paradis pour ceux qui aime la nature.

sinon je suis originaire de la haute marne qui est un joli dêpartement surtout pour la chasse aux grand gibiers.

cordialement

B.S
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sur le forum a+
TiTi60

Message par TiTi60 »

:welc:om

au plaisir de te lire :)