Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ce sont tous vos sujets qui m'ont decider a m'inscrire.
c'est vraiment tres interressant de pouvoir completer sa connaissance surtout lorsque c'est l'une de ses passions.
je suis originaire de la haute marne mais j'habite la nievre depuis 7 ans.
lorsque l'on est etranger a un departement ou une region cela n'a pas ete tres facile de trouver un territoire de chasse avec des personnes de valeurs.j'en profite donc pour remercier les chasseurs qui ont su faire confiance a un nouveau pour lui permettre de continuer a chasser.
je serais donc tres content de communiquer avec vous et peut etre aussi a des chasseur de mon departement d'adoption.
je chasse le petit et grand gibier, je suis content que je ne preleve tres peu de gibiers car mon plaisir et de penser que grace a mon action le territoire serat encor plus giboyeux l'année d'apres.
peut etre a bientot si j'ai l'opportuniter d'aider ou faire profiter d'autres de mes connaissances.
je chasse dans le nord du departement,et plus precisement a brinon sur beuvron.l'equipe est fort sympathique ou la chasse est importante mais la convivialité de l'equipe est tres bonne.
la nievre est tes jolie foret+loire+lacs.c'est un petit paradis pour ceux qui aime la nature.
sinon je suis originaire de la haute marne qui est un joli dêpartement surtout pour la chasse aux grand gibiers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.