impact plus verrou

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
squale47

Message par squale47 »

Bonjour,

je serai intéressé par cette carabine à verrou en modele battue calibre 7x64.

Sur votre catalogue 2007 l'impact plus battue est avec un guidon ouvert fibre optique reglabe et interchangeable.

Sur le catalogue roumaillac 2007 et sur des sites internets d'autre armurier cette même carabine est présentée avec un guidon fermé donc non réglabe et interchangeable pour mettre un système optimum infaillible

est-ce une erreur de votre part ou une ancienne version présentée par les autres vendeur?

De plus votre prix catalogue est de 1394Eur (+180 avec stecher), chez Roumaillac 1120Eur, différence de prix due à une différence entre ancien et nouveau modele? ou bien prix attractifs dues à un gros debit d'armes de certains armuriers?

Pour finir j'hesite encore avec une CZ550 qui coute 2X moins cher!!

La Verney m'attire par son esthétique, ses systèmes de sureté, sont guidon interchangeable pour un docter sans besoins de reglages et autre système de bagues de montage.

Sur les divers forums la cz fait l'unanimité, que peuvent me dire lesz utilisateur de cette arme?(pour faire pencher un peu plus la balance et faire l'effort de sortir un peu plus d'argent pour ce modele!)

MERCI :)
squale47

Message par squale47 »

J'oubliais!!!

J'épaule à gauche (oeil directeur gauche), Verney Carron vont-il sortir ce modelepour gaucher? Existe-t-il déjà?

:roll:
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour squale47,

:arrow: La carabine Impact Plus Battue est toujours équipée d'un guidon interchangeable avec l'Optimum Infaillible.

:arrow: Concernant les différences de prix, cela s'explique tout simplement parce que, comme indiqué sur notre site (http://www.verney-carron.com/pages-fr/infos_legales.htm) et dans notre catalogue :

PRIX DE VENTE :Les prix pour la France mentionnés sur ce document le sont à titre purement indicatif, chacun des armuriers revendeurs de nos produits étant ,libre d’appliquer ses propres tarifs en fonction de sa politique commerciale et, notamment, du service apporté à la clientèle.

(En effet, la loi française interdit d'imposer un prix de vente.)

Roumaillac a une politique commerciale "agressive" sur les prix, c'est son choix et nous ne sommes pas là pour juger.

Occasionnellement, il peut y avoir également des déstockages d'armes 'anciennes' (fin de stock d'armes qui ne sont plus fabriquées/distribuées, armes d'expositions/salons, etc...) comme c'est actuellement le cas chez Cariboom (http://www.cariboom.com/armes-chasse/) mais ce n'est pas l'explication principale des différences de prix entre revendeurs.

:arrow: Malheureusement pour vous et comme indiqué sur notre site (http://www.verney-carron.com/pages-fr/i ... battue.htm) dans la section "OPTION Verney-Carron", cette arme "• N’existe pas pour gaucher".

:oops: Nous en sommes désolé mais nos expériences passées avec des armes pour gauchers (le modèle Impact qui était distribué avant l'Impact Plus existait en version gaucher) nous ont fait pour le moment renoncer à créer des armes spécifiques pour gauchers.

Perdigau13

Message par Perdigau13 »

- "Nous en sommes désolé mais nos expériences passées avec des armes pour gauchers (le modèle Impact qui était distribué avant l'Impact Plus existait en version gaucher) nous ont fait pour le moment renoncer à créer des armes spécifiques pour gauchers. "

bonjour bonjour, je profites de l'activité vibrionnante de l'ami V-C :D,

quand est il exactement de "nos experiences passées"??

ce sont des contraintes techniques?

une ineficacité pratique?

ou tout simplement la non rentabilité de cette spécificité??
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@calas wrote:bonjour bonjour, je profites de l'activité vibrionnante de l'ami V-C :D, quand est il exactement de "nos experiences passées"??

ce sont des contraintes techniques?

une ineficacité pratique?

ou tout simplement la non rentabilité de cette spécificité??

:arrow: choix n°3 car très faible demande
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Daccord, merci...bon je suis gaucher...et je note qu'a st etienne on aime pas les gauchers :roll: 8) :lol:
Répondre