Salut Bibell,
@BiBell wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Setterman,
Officiellement je prepare l'examen d'Expert comptable que je passerai debut décembre, mais malheureusement (pour mes etudes
) je chasse plus qu'autre chose
L'ayant deja passé l'an passé et raté vu que je chassais plus que je n'ouvrais les livres, je crois que je vais finir par me faire tirer les oreilles
Si je l'ai pas cette année, je vais devoir partir en exille sur le continent, pour ne plus etre perturbé par la chasse...
halala, passion quand tu nous tiens
A+
BAh quoi t'as raison, il faut en profiter pendant que la chasse est ouverte alors que l'examen c'est toute l'année
Ce concours n'est qu'une fois par an, donc si tu ne l'as pas il faut attendre l'année suivante pour le repasser
Ayant fini mon cursus universitaire l'an passé, et ayant passé en plus ce concours d'expert comptable/commissaire aux comptes, que je n'ai pas eu, vu que dès que je rentrais chez moi c'etait directe dans le maquis, cette année j'ai decidé de le passer en candidat libre, en revisant a la maison (comme ça je me suis dit j'irai un peu a la chasse), le probleme c'est qu'il s'est plutot passé l'inverse
Enfin on verra bien dans 15j
8) 8) Je vous laisse, je vais reviser un peu
A+