vos fusils de ball trap est de parcours !!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bjr,

C'est le MX8 cal12 Sporting en canon de 75 que je remplace par un 80

Bons tirs
triple b25

Message par triple b25 »

@motutapu wrote:

Un plaisir de les voir tirer et aussi de contempler de trés belles armes.Par exemple des b25

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

très beaux bois sur le mx 8 cal 20 , une belle collection .

a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

C'est vraiment de très belles armes am::our; am::our; am::our; c'est le classe.

@+ :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@PIKMOR56 wrote:Salut :)

C'est vraiment de très belles armes am::our; am::our; am::our; c'est le classe.

@+ :wink:

Merci à tous

C'est vrai que je fais attention aux bois, ce qui est malheureux chez Perazzi c'est que si tu ne cdes pas l'option bois SC3 tu risques de recevoir un fusil doté d'une superbe mécanique mais une planche à la place de la crosse :P . De ce fait on ne prend pas de risque à ce niveau d'investissement ce qui explique que mes bois sont choisis :mrgreen: .

Hormis cela, une arme c'est fait pour s'en servir , ce que je fais tous les we, hiver comme été. Bien gâté en ce moment avec la pluie. :evil:
chmill

Message par chmill »

tu mérites vraiment ton pseudo Fanperaz, belle petite famille, les bois de mon MX11 sont un peu comme ton 20 parcours

y'a grosse différence de prix pour l'option bois sc3 ?? quelles longueurs de canons?

encore bravo ils sont vraiment superbes… ::arf/ ::arf/
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bonjour,

Il faut compter 10 à 12% du prix initial du fusil pour l'option SC3, soit 800 à 900 euros :wink:

Bons tirs
tinet56

Message par tinet56 »

salut

merci fanperaz , c'est bon a savoir pour la qualité du bois .c'est pour cela d'ailleurs que j'ai acheté un dt 10, sinon c'etait un mx8 .

m'enfin qui sait!!! :mrgreen:

a+ j'espère que tu nous dira de bons echos sur le 80 cm .
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

merci fanperaz , c'est bon a savoir pour la qualité du bois .c'est pour cela d'ailleurs que j'ai acheté un dt 10, sinon c'etait un mx8 .

m'enfin qui sait!!! :mrgreen:

a+ j'espère que tu nous dira de bons echos sur le 80 cm .

Salut,

Je reconnais aussi que le DT10 est une très belle arme, une forme bien équilibrée surtout en canon de 80cm, d'autant que Beretta dote ces fusils de beaux bois sans recourir à une option.

Pour ce qui me concerne si j'ai le mien au mois de juillet je pourrai m'estimer heureux. Pas grave en attendant je tire au cal 20, ça me fera une belle préparation pour le Gd Prix de France au Rabot les 30 & 31/08.

Je reviendrai vers ce post qd j'aurai la "bête".

Bons tirs
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:quelles longueurs de canons?

Salut,

Le cal 20 a un canon de 75, ce qui suffit amplement. Face à un plateau lointain je ne me démonte pas pour le casser, toujours à la grande surprise des Cal 12 :mrgreen:

Bons tirs
Répondre