vos fusils de ball trap est de parcours !!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Pour la longueur des canons j'ai pas encore choisi entre le 71 et le 76

Mais le choix va être difficile pour moi choisir entre les deux

Ce qui ma fait choisir le winchester ,il possède une bascule basse que les 2 autres non pas

Les bois sont aussi beau que le browning et le miroku et la ligne du fusil qui est aussi jolie que les deux autres

La différence de prix en faveur du winchester 1300 contre 1700 et 2000

Voila pourquoi il y à pas photo qualité prix pour le winchester

a+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je suis allé voir mon armurier pour qu'il me fasse un devis et délais pour un XSH avec des canons de 74 cm.

J'ai vu un blaser F3 en occase à 3200 € en dépot vente (peut être à négocier?) trés bon état, mais la crosse a été recoupée et rallogée avec le même morceau, du joli travail mais c'est dommage, et le tireur avait fait installer un bucs silicone ,trés confortble,certes ,mais inhestétique (à mon gout) autrement nickel.J'ai hésité avec l'Axis mais comme j'ai un GTS et que je suis bien avec je vais prendre l'XSH.Enfin c'est mon idée pour l'instant.Affaire à suivre.A+
Matjack

Message par Matjack »

J'aimerai me trouver,pour la collection,et parce que j'ai toujours aimer ce fusil,un browning GTI d'occase,noir et rouge.

Combien pensez vous que ce fusil vale encore?

Etait ce un bon fusil?

Bref je suis preneur de toutes infos que vous jugerez nécessaire .

A+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:Pour la longueur des canons j'ai pas encore choisi entre le 71 et le 76

Bonjour,

Cela dépend, tu veux l'utiliser principalement pour la chasse ou le ball trap ? :?:

Si c'est le ball trap, y 'a pas photo et ss réfléchir trop longtemps c'est 76 et après tu :carton:es

:D :x :) :wink:

Bons tirs
chmill

Message par chmill »

triple b25

Message par triple b25 »

@chmill wrote:http://www.naturabuy.fr/FUSIL-DE-BALLTR ... .htmlSalut

Ce modele as ete rate par browning

a+
triple b25

Message par triple b25 »

@Fanperaz wrote:@triple b25 wrote:Pour la longueur des canons j'ai pas encore choisi entre le 71 et le 76

Bonjour,

Cela dépend, tu veux l'utiliser principalement pour la chasse ou le ball trap ? :?:

Si c'est le ball trap, y 'a pas photo et ss réfléchir trop longtemps c'est 76 et après tu :carton:es

Bons tirsSalut

Voila ou il y à probleme c'est pour la chasse et le parcours de chasse

a+
chmill

Message par chmill »

QUEL TYPE DE CHASSE?
motutapu

Message par motutapu »

[quote="triple b25Voila ou il y à probleme c'est pour la chasse et le parcours de chasse

a+[/quote]

Si c'est pour tirer à Signes, le 76 est plus adapté, si tu tires ailleurs le 71 peut aussi faire l'affaire.

Pour ce qui concerne la chasse, perso j'ai toujours chassé avec un fusil de fosse 76 en 3/4 et full, si ca peut te donner une idée 8) Je connais aussi quelques gars qui font la meme chose, de toute façon, tu es dedans ou pas, et là 71 ou 76, pas beaucoup de différences et si à la chasse tu sais que tu vas tirer à 15/20m, tu adapte tes chokes et tes cartouches mais tu sais que tu as la possibilité de tirer plus loin qu'un 71, l'inverse non.
chris14

Message par chris14 »

@Fanperaz wrote:@triple b25 wrote:Pour la longueur des canons j'ai pas encore choisi entre le 71 et le 76

Bonjour,

Bons tirs

salut,

Personnellement j'ai les deux longueurs, je trouve que le 71 avec deux chokes longs type Midas en 3/4 casse aussi bien et aussi loin que mon 76, avec pour avantage au 71 la maniabilité et la rapidité de mise en ligne où là le 76 a tendance à trainer un peu, par contre pour la fosse là le 76 a sa place incontestablement.

L'avantage aussi au 71 pour la polyvalence en chasse où la modulation sur les chokes te permet de pratiquer tous types de chasse en étant aussi à l'aise en plaine comme au bois avec la même arme dans la journée.
Répondre