Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Suite à un pacte de non agression entre Jojo34 et moi, je parlerai pas du lièvre qu'il aurait pu tirer s'il n'était pas partit en sens inverse de là ou je lui disais d'aller pour rejoindre la chienne de mon frère qui était à l'arrêt.



Un lièvre dans un buis au milieux du clair, un chien à l'arrêt, et les frères Benoît qui attendent encore Jojo qui rêve......... :P :x





Non, comme promis, je ne dirais rien..... :wink:
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

re chasse cette apres midi, pour voir si on voyait pas les cochons, un vanneaux de tué, et un tourdre
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Se matin j'ai loupé un chevreuil dans des hautes herbes donc pas trop facile a tiré, et se tant tot beauoup d'emotions:

Il etait 15h, avec un copain on decide de se placé dans un champ a 600 metre de la reserve d'etat qui fait 500 ha et ou il ya plein de sangliers, donc quand il descende nous voir on est content mais cela arrive tres peu.

Sauf a 15h ou lon voit 20 sangliers sortir a fond de balle, on se demandait se qu'il se passait mais en faite c'etait des gars qu'il les avaient derangé en cherchant leur chiens mais 2 sanglier sont vnu nous voir et moi je les met en joue il s'arretent au milieu du champ a 90 m, ils commencent a faire demi tour donc moi jme di c'est foutu mon copain lui a mi 3 balle mai voila loupé.

Mais bon on a été bien content d'en voir courrir sa fait plaisir.

Vivement samedi qu'on retourne a la chasse. a+
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

hier 2 poules et 1 coq



4 bécasses levées 1 tirée 0 à terre :(



vous avez de la chance de pouvoir chasser la perdrix chez nous c'est ouvert que 3 dimanches :evil:
mastoc
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2007 11:53

Message par mastoc »

Samedi chasse dans la garrigues: 2 coq faisans pour moi et 2 autres tiré en même temps que le collegues...le tout avec nos chiens d'arret...

Grande journée révélation pour mon petit epagneul qui a trés bien chassé.



Dimanche dernière journée pour le lievre et le perdraux..mon chien nous marque bien une poule faisane que l'on tue et nous léve un lapin que je manque (peut-être un peu trop peur de tirer car le chien suivait derrière).



On a vue un lievre enorme mais beaucoup trop loin....



Beaucoup de tourdres aussi mais on avait dit qu'on les tiraient pas aujourd'hui.



Au final deux belles matinées de chasse.
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Samedi invité en tant que traqueur au bois, 4 cop, 1 lapin, 1 bécasse

Dimanche avec mon fusil en plaine, rien :cry:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:twisted:



Alors WE mitigé ...en effet samedi ..on va voir si les pigeons passent encore un peu... bilan : rien on s'en va au bout d'une heure...

rien de la matinée ..

A midi becasse intouchable non arretable et furtive ... puis jojo à eu la joie de manquer sa première .... La petite chienne du collègue qui ne marque pas l'arret bourre l'oiseau à 10 metres de moi et le seul moment tirable se trouve entre 0 et 80 cm du sol ..sauf que la chienne etait devant ! donc en desespoir de cause jojo tire dans le sapin :shock: .. (histoire de tirer un coup quoi !! :oops: )



Dimanche ..le rendez vous est prit avec un heraultais au coeur tendre ...tendance complex de BAMBI !!!!, avec qui on a décider de ne pas dire que j'avais été nul ..et que lui aussi ....



Bref ..apres 10 minutes a peine de marche .. arret de la chienne du frere de ce "coeur tendre" ...

jojo n'est pas malin du toout puisque je reste planté à 50 metres de la .. le lievre est levé tiré manqué ..et meme apas vu par moi !!!



Ensuite ...FESTIVAL !!!

Cabres à GOGO qui passeront successivement dans les pied d'eric et de son frere ..qui les regarderont passée ...

moi rien vu ...



Vers la fin de la matinée .. je regarde un bon gros "rounssas" ... je me dis tiens cela me rappel chez moi je vais aller y prendre un bain histoire de deloger un cochon .. je n'ai pas fini de me dire cela que'a 1 metre de moi le buis se met à boulléguer dans tous les sens .. je hurle "BAAAAALLLLEEEESSS !!!" tente tant bien que mal de sortir de la ronce .. et en sortant vois un beau "string" bien coiffé ..;qui une fois de plus passe dans les pieds de mon cher confrère ... celui ci le regarde passer et se dit :evil: "HO BAMBI !!!" jojo est furax ! :evil: jamais il les fera ses deux bracelets le père Eric !! LOL



bon voila comme promis ..nous n'avons stritement RIEN DIT !:wink:



A++

Olive
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Dimanche ..le rendez vous est prit avec un heraultais au coeur tendre ...tendance complex de BAMBI !!!!, avec qui on a décider de ne pas dire que j'avais été nul ..et que lui aussi ....







ce qui est bien dans l'amitier c'est le respect :wink:



et ne jamais dire de nom dans le gard on est pas des balances

:lol:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:D :D :D !!

T'as raison !!!!

t'as vu j'ai rien dit !:!!!

Cela dit je suis dur avec lui .. dimanche c'etait la premiere fois dpuis que je fais des sorties che Eric, que je rentrais à l'heure à la maison ...alors comme je me suis pas fait engueuler par la patronne .. j'ai décidé d'epargner leptit coeur d'artichaud d'heraultais !

:x :x :x :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Bonne apres midi de chasse, avec perdreaux, becasse et pas mal de grives :wink: :( tout ça dans la basse vallée 8) )



A+
Répondre