samedi 17 rendez vous 8h00 avec un petit -6°c -8°c fallait pas etre frileux quand meme casse croute jusqu a 9 h00
Ensuite briefing du president qui annonce de tirer 5 ou 6 betes rousses pour la journée avec un grand cerf au minimun portant 10 cors( si non c est la cuisine) depart pour la premiere traque ou je verrais un gros male
Resulat premiere traque 1 renard
Deuxieme traque
Nous sommes a peine postés que des coups de carabine claquent et 10 minutes plus tard une compagnie de sangliers avec 5 ,6 btes rousse a tirer
ca appproche est tout a coup des fusés qui repartent dans la traque
Resultat pour cette traque 2 sangliers
troisieme traque
Les rabatteurs font une petite sapiniere et levent plusieurs compagnies
quisautront ici et la quand tout a coup une se bloque juste devant la ligne ah?
les minutes seront longue jusqu a l arriver des rabatteurs et la tout le monde demarre en retour!!
mais nous sommes sur le coté avec mon pere et la compagnie saute entre nous deux et 2 coups de carbine claque et 2 betes rousses roulent comme des lapins les 2 balles de tete 37 kgs et44 kgs
bref nous sommes heureux!!!
pour la suite un 14 cors sera loupé avec plusieurs sangliers.... et des chevreuils pas tirer a gogo!! mais nous attendons un peu encore
Resultat de la journée 6 sangliers dont 1 pris par les chiens avec 1 patte avant dechirée asser haute(un animal tiré je pense il y a 3 ou 4 jours)!!
Encore la preuve qu il n y a pas asser de controle et de recherche!!