Winchester sélect sporting

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

attention le Master Parcours est pas tout à fait un vrai Rizzini, c'est un FAIR(fabrica de Armi Isadora Rizzini).Le vrai Rizzini est le battista Rizzini. C'est un bon fusil mais je préfère largement mon Winchester pour sa qualité de fabrication made in Herstal pour quasi le même prix.

Cherche des infos sur Fair master parcours,ou carrera parcours, tu devrais trouver des réponses;

@+

Chmil
chris14

Message par chris14 »

salut,

j'ai un Fair master parcours en cal 20, la seule différence entre fair et Rizzini c'est la qualité et finition des bois, la cannonerie et les bascules sont identiques chez les deux marques.
rich34

Message par rich34 »

Donc d'après toi, c'est un bon fusil?
mastoc

Message par mastoc »

à quel prix le Fair et où ?
rich34

Message par rich34 »

Sabatier, 1200€ neuf, c'est chaud non? :oops:
chmill

Message par chmill »

c'est le prix, je trouve ça un peu cher surtout pour un Fair quand tu peux avoir le winchester pour quasi le même prix. j'ai un pote qui tire super bien à la fosse européenne avec la version trap(champion d'europe DTL en S4), seul Hic, il a fallu changer ses canons qui se sont piqués prématurémment sans explication…
mastoc

Message par mastoc »

demande à sabateir s'il peux pas t'avaoir le select sporting...et negocie un poil...

il vend du winchester
mastoc

Message par mastoc »

dite moi...

on me parle d'un MAROCCHI zero 3 (sporting), canon 76cm

vous en pensez quoi....je vais ouvrir un post dessus.

A la palce du select sporting ou du select energy..car ils ont plus l'air d'être dispo...
chmill

Message par chmill »

A la palce du select sporting ou du select energy..car ils ont plus l'air d'être dispo...

Mastoc, appelle chasse peche passion à carca, demande lui car il a des bons rapports avec le représentant browning, ça m'étonnerait qu'il te le trouve pas…

@+

Michel
mastoc

Message par mastoc »

deja fait....

pas de livraison suc ces modéles avant debut d'année voir début mars.....

avec en plus augmentation du prix....

dur dur...
Répondre