Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai 2 beagles .Ce sont des chiens super intelligents,super andurants,super en tout quoi 8) 8) Chasser sans chien Regarder mes chiennes chasser,les ecouter bourrer c'est pour moi la plus belle chose a la chasse.Le tir ,le gibier a la limite c'est secondaire
Une chasse sans chien... Je ne l'envisage même pas, non pas pour une question de "si j'ai pas de chien je tirerai rien" mais surtout parce que un chien qui quête, qui prends l'émanation, qui rapporte... c'est beau 8) . C'est mon compagnon de tous les jours, de chasse comme à la maison .
La premiere annee sans chien te permetra,peut etre,de faire le choix entre un courant ou un chien d'arret Essai de voir le plus de races possible de chiens en action de chasse et tu pourras deja te faire une petite idee sur la race du chien et le mode de chasse que tu veux pratiquer(courant ou arret)Et ,surtout,n'oublis pas que lorsque tu prends un chien c'est au moins pour 10/12 ans
quand on aime la nature et dans ce cas la chasse plus precisement,on trouve d'autres plaisirs que celui qui a la chance de posseder un chien.je suis condane a ne jamais avoir de chien je n'ai ni la place,le temps de pouvoir m'en occuper comme je pense qu'il devrait le mériter.Donc lorsque je part a la chasse, j'observe la nature et me contente de ce q'elle m'apporte.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.