info chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



@besançon wrote::cry: quand on aime la nature et dans ce cas la chasse plus precisement,on trouve d'autres plaisirs que celui qui a la chance de posseder un chien.je suis condane a ne jamais avoir de chien je n'ai ni la place,le temps de pouvoir m'en occuper comme je pense qu'il devrait le mériter.Donc lorsque je part a la chasse, j'observe la nature et me contente de ce q'elle m'apporte.

corialement

B.S

Voila quelqu'un de raisonnable, qui ne pense pas qu'a lui et qui evite de faire un malheureux ou pensionnaire de plus a la SPA :wink: :D

Tu auras le temps d'en avoir des chiens, ca viendra, on a quasiment tous debuté sans chien 8)



A+ :wink:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

merci pour vos reponse. :) :) :) :)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Pour moi c'est jamais sans mon (mes) chien(s)
totoche
Messages : 111
Inscription : 10 mars 2006 19:36

Message par totoche »

salut

moi j ai repris la chasse la saison derniere sans chien etant en appart

maintenant ayant du terrain j ai pris une petite springer a 2 mois elle en a 6 maintenant elle serat prete pour l ouverture

il faut etre sur de vouloir un chien ca ne ce fait pas sur un coup de tete cela demande du temp de l affection sutrout si tu le prend petit

si tu prend un chien a tu une preference? A+
iron33
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2006 17:37

Message par iron33 »

slt



chasser sans mes chiens je trouve sa ennuyant j adore voir le travail de mes chiens je trouve sa trop beau. j ai un labrador de 7 ans et un ptit braque allemand de 5 mois qui commence a bien s intérréssé.



quelle gibier chasse tu CHAK?

a+
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

Moi j'ai mon epagneul breton qui m'accompagne partout sauf en ville ou en moto lol, alors il vient à la chasse avec moi, c'est un chien de compagnie (jamais il a couhé dehors) et pis je l'emmène et pis aussi, j'aune laisse, si jamais, je vais me poster a coucher du soleil devant un cahmps de tournesol guétai les palombes... la laisse ve me permettre de le tenir pour pas qu'il cour le long du champs...



Et c'est dit plus, haut, la chasse sans chiens, et tout seul c'est ennuyant et pis j'ai pa de plaisir de chasse seul alors si je dois marcher et me faire chier a porter le fusil tout seul autant regarder la TV !!
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Bonsoir,



j'ai 3 EB ,une jack russel et une jeune braque allemand.

je ne pourrai en aucun aller à la chasse sans elles.



Tu verras,une fois que tu auras goûter au travail de ton chien,tu ne pourras plus t'en défaire.Patience,un jour tu l'auras,le premier chien de chasse,joie,complicité et espoirs....
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

@saulnois wrote:bonjour tous le monde!! pour ma part: 6 jagdterriers, 1 wachtelhund et une petite rouge de bavière.... :wink: :wink:



Salut l'ami,

tu chasses sous terre avec les jagds
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@jp wrote:



rien que d'écrire ça j'ai une patate d'enfer en pensant a l'ouverture :x :x :x

De même rien que d'y penser j'en frissone, lorsque le coq que ma chienne a arrêté récemment, je n'ai pu laisser échapper un "Superbe" en le voyant décollé, chanter ...

Bon par contre le rapport de ma chienne ne me fais pas rêver loin de là :P :oops:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt a tous :wink: pour ma part si je chasse s est avec mes chiens ou alors je ni vais pas la chasse sens mes chiens sa ne m interesse pas :wink:
Répondre