Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@besançon wrote: quand on aime la nature et dans ce cas la chasse plus precisement,on trouve d'autres plaisirs que celui qui a la chance de posseder un chien.je suis condane a ne jamais avoir de chien je n'ai ni la place,le temps de pouvoir m'en occuper comme je pense qu'il devrait le mériter.Donc lorsque je part a la chasse, j'observe la nature et me contente de ce q'elle m'apporte.
corialement
B.S
Voila quelqu'un de raisonnable, qui ne pense pas qu'a lui et qui evite de faire un malheureux ou pensionnaire de plus a la SPA
Tu auras le temps d'en avoir des chiens, ca viendra, on a quasiment tous debuté sans chien 8)
chasser sans mes chiens je trouve sa ennuyant j adore voir le travail de mes chiens je trouve sa trop beau. j ai un labrador de 7 ans et un ptit braque allemand de 5 mois qui commence a bien s intérréssé.
Moi j'ai mon epagneul breton qui m'accompagne partout sauf en ville ou en moto lol, alors il vient à la chasse avec moi, c'est un chien de compagnie (jamais il a couhé dehors) et pis je l'emmène et pis aussi, j'aune laisse, si jamais, je vais me poster a coucher du soleil devant un cahmps de tournesol guétai les palombes... la laisse ve me permettre de le tenir pour pas qu'il cour le long du champs...
Et c'est dit plus, haut, la chasse sans chiens, et tout seul c'est ennuyant et pis j'ai pa de plaisir de chasse seul alors si je dois marcher et me faire chier a porter le fusil tout seul autant regarder la TV !!
j'ai 3 EB ,une jack russel et une jeune braque allemand.
je ne pourrai en aucun aller à la chasse sans elles.
Tu verras,une fois que tu auras goûter au travail de ton chien,tu ne pourras plus t'en défaire.Patience,un jour tu l'auras,le premier chien de chasse,joie,complicité et espoirs....
rien que d'écrire ça j'ai une patate d'enfer en pensant a l'ouverture
De même rien que d'y penser j'en frissone, lorsque le coq que ma chienne a arrêté récemment, je n'ai pu laisser échapper un "Superbe" en le voyant décollé, chanter ...
Bon par contre le rapport de ma chienne ne me fais pas rêver loin de là
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.