@popey-77 wrote:
Bref voila les schéma d’attaches de mes deux dernières nuit.
Sh = sarcelle
Si = siffleur
MC= mi cri
M = mallard
LC= long cri
X= blettes
rond bleu zone de pose
Si je comprend la première, je n’ai toujours pas compris la seconde, d’ailleurs si quelqu’un as des explications, palombeur ?
ps: j'oubliai la règle N°4 ce faire plaisir
En tout cas je ne ferai pas comme ça.
Pour le premier schéma bon allez les canes sont pas trop mal placées mais pas la "MC" devant la sarcelle, une court cri serait mieux. Comme les deux "MC" sur la ligne de droite, une serait suffisante et un court cri derrière.
Ensuite les blettes à voir mais à droite je l'aurais mis en tête de ligne, au milieu soit au pied de hutte soit en bout de ligne, celui de gauche ça me va.
Ligne de gauche, le siffleur en bout j'aurais mis le colvert, quitte à basculer un mâle siffleur à croite et une cane siffleur à gauche.
Pour le second plan, bordel tout sauf ça pour moi. Les lbettes au milieu de flauqe pas pour moi, à la rigueur là où il y a le bleu droit devant pour faire poser là où il y a les blettes
les canes à droite et les mâles à gauche de la hutte. Pas des deux côtés comme sur le schéma.
Voilà mes impressions mais je ne connais aps les dimentions de la marre, le sens d'arrivée du canard donc difficile de dire comment faire sur papier.