Gros problème de validation

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pas d'inquiétude, la validation passe par la fédé d'indre et loir qui fut la 1ere à mettre ce système en place.

Tu recevras bien ta validation pour ton département des ardennes.

@+
denis 08

Message par denis 08 »

Bon! C'est impeccable alors! C'est quand même surprenant qu'il n'adapte pas cette page en fonction de chaque fédé, il y a du avoir une paire de personne qui s'en ont préoccupé et qui ont appelé leur fédé, ils auraient pu résoudre ce problème ou du moins prévenir de cette anomalie... :?

Merci pour vos conseils et vos infos !

A plus
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

Ma No Panique

La validation internet a vue le jour en france sur le projet de monsieur JEAN ABARNOU "directeur de la fdc37" et de monsieur BIDAULT "Administrateur fnc"

Après une période d'essai la fdc de l'indre et loire à passer des contrat avec d'autre fédération pour céder le système mais celui-ci reste celui de la fdc37 et pour beaucoup il est toujours gérer par cette même fdc.

Ps: En passant ces deux personnes très ouvertes et abordables sont selon moi une force vive de la chasse, je les en remercie :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Belle initiative en tout cas!
Ghost-killer

Alors, t'a téléphoné quand-meme?
denis 08

Message par denis 08 »

Non, vu que c'est le processus normal, j'ai pas pris la peine, je telephonerais si je le reçois pas dans la semaine!

Merci encore !

A plus
Ghost-killer

Ok, ben bonne chance au cas ou...
denis 08

Message par denis 08 »

Salut

Je viens de recevoir ma validation aujourd'hui, tout est en règle avec ce que j'avais demandé, par contre hier ne voyant pas ma validation venir, j'ai téléphoné à ma fédé pour savoir si la fédé de l'indre et loire avait bien communiqué ma demande de validation à mon département, ils m'ont répondu que c'est la fédé d'indre et loire qui gère la validation par internet et qu'il fallait les appeler s'il y avait un problème, et effectivement j'ai reçu ma validation qui a été envoyé d'indre et loire, ça me surprend un peu leur organisation, mais bon c'est pas mon problème.

C'était juste pour donner des nouvelles! Voilà!

A plus
ascqp

Message par ascqp »

il ne fallait pas s'inquiété
Ghost-killer

Ben voila, tout est bien qui finit bien!

Bonne ouverture.

:)
Répondre