Premier fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Rien ne remplace le tireur, le fusil ne fait pas la différence, je voit pas pourquoi un superposé serait meilleur qu'un juxta, tu peut pas dire sa sans arguments...

:wink:
triple b25

Message par triple b25 »

et dit moi pourquoi un justapose est meilleur qu'un superpose ? a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lool!

J'ai jamais dit sa! Il n'y a pas de différence, c'est qu'une histoire de gout, un juxta sera pas meilleur qu'un superposé et inversement.

Amicalement
triple b25

Message par triple b25 »

ah que si il y en a de difference entre les deux a+
baya59

Message par baya59 »

une chose est sur c'est que la prise en main sur un juxta n'est vraiment pas terrible....

aprés niveau éfficacité...j'en sait rien du tout! :wink:
Lancien

Message par Lancien »

Pour avoir chasser avec les trois, il n’y a aucune différence de résultat, si le fusil est bien mis en conformité avec le tireur. C’est le plus important!

Pour un premier fusil, ce n’est que mon humble avis. Je conseil aux jeunes, de prendre un superposé.

Comme il est dit plus haut, meilleure prise en main.

Chokes plutôt ouverts ¼ - ¾ maxi.

Pour un premier fusil, c’est toujours mon avis, il faut éviter les chokes amovibles, le jeune est toujours en train de changer pendant la chasse. ( Pas que les jeunes).

Ca ne lui rend pas service.

Et il n’y a pas de secret, il faut tirer pas mal avant d’avoir le fusil bien à l’œil. Bonne chance! Et persévérance!

Bonne ouverture à ceux qui la font! :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@Ghost-killer wrote:Rien ne remplace le tireur, le fusil ne fait pas la différence, je voit pas pourquoi un superposé serait meilleur qu'un juxta, tu peut pas dire sa sans arguments...

:wink: oui car un superposè monte mieux et plus sportif dans son tir .il faut le reconnaitre et pas dire que le juxtaposé est fait pour un premier fusil .cela reste à demontrer a++buzard 83 :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Un bon fusil est un beau fusil qui plait et dans lequel on a confiance.

Le reste.....
xtrema

Message par xtrema »

exactement candide! :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

et bien je garde mon superpose b25 que je n'echangerais pas contre un regiment de justaposes a+
Répondre