@BiBell wrote:Salut, bon bah une super ouverture pour moi
.
On commence, 5 minutes et ma Weimar est déjà à l'arrêt sur un lapin, le lapin part, boom boom, premier tir réussi (ce n'était pas moi mais un ami ... je vous rassure
)
Ensuite la chienne a fait un travail merveilleux quête croisée rapide bref un BONHEUR ... Elle a fini par me dégîter une compagnie de... Lapins, on les as laissés vivant involontairement, il y en a un qui a eu chaud au bidochon en tout les cas ....
Ensuite on change de territoire et je découvre la blessure de ma chienne ensanglantée ( Stâphilocoque + champignons...) je nettoie un peu et ca repart, mais elle n'avait plus la hargne qu'elle avait sur le territoire précédent malheureusement
... Celà ne nous as pas empêcher de voir 3 Faisans dont 2 Loupés
, des pigeons SAUVAGES, des canards et une bécassine
.
Une belle ouverture avec un territoire qui s'est ouvert cet année de toute beauté et très giboyeux !!! Bref heureux même si le Tableau n'était pas à la hauteur du gibier découvert
8)
Salut Bibell,
Faut pas trop rater avec les braques parce que tu le sais bien, ils ont tendance a etre viandard, alors si tu loupes un peu trop souvent devant le nez, il risque de plus t'attendre et de faire voler
Je sais de quoi je parle
A+