CE WE ..; ouverture générale

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

des pigeons d'élevage :shock: :?:
BiBell

Message par BiBell »

Salut, bon bah une super ouverture pour moi :D .

On commence, 5 minutes et ma Weimar est déjà à l'arrêt sur un lapin, le lapin part, boom boom, premier tir réussi (ce n'était pas moi mais un ami ... je vous rassure :D)

Ensuite la chienne a fait un travail merveilleux quête croisée rapide bref un BONHEUR ... Elle a fini par me dégîter une compagnie de... Lapins, on les as laissés vivant involontairement, il y en a un qui a eu chaud au bidochon en tout les cas ....

Ensuite on change de territoire et je découvre la blessure de ma chienne ensanglantée ( Stâphilocoque + champignons...) je nettoie un peu et ca repart, mais elle n'avait plus la hargne qu'elle avait sur le territoire précédent malheureusement :( ... Celà ne nous as pas empêcher de voir 3 Faisans dont 2 Loupés :oops: , des pigeons SAUVAGES, des canards et une bécassine :D .

Une belle ouverture avec un territoire qui s'est ouvert cet année de toute beauté et très giboyeux !!! Bref heureux même si le Tableau n'était pas à la hauteur du gibier découvert :D 8)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Belle journee d'ouverture :) :)

A 2 nous avons fait .2 lapins 2 faisans(DES SAUVAGES 8) :( Pas de lacher d'ouverture cette annee :roll: ) et 1 perdraux mais malheureusement sous la chaleur et un terrain carrement desseche

En tout mes chiennes ont leve 6/7 lapins mais ,ces malins etaient tous pres des trous.le lapin que j'ai tue je l'ai arrete a 50 cm de son terrier a la troisieme cartouche :oops:

Ce soir je suis rince,creuve mais content :D :D
richetseve

Message par richetseve »

@pan raté pan touché wrote:des pigeons d'élevage :shock: :?:

oui oui tu sais les pigeons blancs noirs marronds que les gens ont chez eux et qu'ils laissent voler en liberté :evil:
setterman

Message par setterman »

Richesteve, retourne vite au marais :wink: , ils vont prendre tes setters pour des pigeons :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
richetseve

Message par richetseve »

@setterman wrote:Richesteve, retourne vite au marais :wink: , ils vont prendre tes setters pour des pigeons :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

tu crois :x :x :x :x :D
triple b25

Message par triple b25 »

l'ouverture na pas ete terrible ont a lever 2 lievres mais ils sont se refugier dans les vignes et j'ai sauve la bredouille avec une" cocotte" et des tourterelles a+
Nounet

Message par Nounet »

1 ramier!!!

sinon on a levé un lapin par trois fois (caramba, encore raté) et un faisan,

bilan pas énorme mais je suis tout de même super content pour ma toute premiere journée de Chasse, j'y retourne tout les jours cette semaine!!
mastoc

Message par mastoc »

ben ecouté dur dur la première journée, le chien a eut pas mal de mal surtout qu'il avait jamais chassé le faisan, il ets bien meilleur dans les vignes...

Bref trés peu de coup de fusil entendu sur la matinée, rien de tiré pour moi, mais une superbe promenade, le chien dort depuis notre retour.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@BiBell wrote:Salut, bon bah une super ouverture pour moi :D .

On commence, 5 minutes et ma Weimar est déjà à l'arrêt sur un lapin, le lapin part, boom boom, premier tir réussi (ce n'était pas moi mais un ami ... je vous rassure :D)

Ensuite la chienne a fait un travail merveilleux quête croisée rapide bref un BONHEUR ... Elle a fini par me dégîter une compagnie de... Lapins, on les as laissés vivant involontairement, il y en a un qui a eu chaud au bidochon en tout les cas ....

Ensuite on change de territoire et je découvre la blessure de ma chienne ensanglantée ( Stâphilocoque + champignons...) je nettoie un peu et ca repart, mais elle n'avait plus la hargne qu'elle avait sur le territoire précédent malheureusement :( ... Celà ne nous as pas empêcher de voir 3 Faisans dont 2 Loupés :oops: , des pigeons SAUVAGES, des canards et une bécassine :D .

Une belle ouverture avec un territoire qui s'est ouvert cet année de toute beauté et très giboyeux !!! Bref heureux même si le Tableau n'était pas à la hauteur du gibier découvert :D 8)

Salut Bibell,

Faut pas trop rater avec les braques parce que tu le sais bien, ils ont tendance a etre viandard, alors si tu loupes un peu trop souvent devant le nez, il risque de plus t'attendre et de faire voler :shock: :x :P :P :P :P

Je sais de quoi je parle :oops: :lol: :lol:

A+
Répondre