cartouchiere

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Pluto wrote:

Quelques cartouches me suffisent, vu que ça tombe presque à chaque fois...en moins de 10 cartouches, mon carnier est rempli...mon quota de prélêvement aussi... :wink: :D





@Pluto wrote:Je te vois venir Candide...pas besoin de 25 cartouches pour tuer 1 lièvre, 3 ou 4 perdreaux...et là, ma poche arrière de gilet est pleine...



Je pense que c'est plutot que c'est suite à ces phrases que tu t'es fait chambrer, rien à voir avec ton gilet :x :x



@+
benoit89
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2007 21:21

Message par benoit89 »

bonjour à tous

Personnellement je chasse avec une cartouchière ressemblant à celle de ta photo.Celle que j'ai est de marque filson made in USA.Filson fait des super produit et article de chasse.Coté prixc'est plus cher que celui de ta photo mais au niveau qualité ça n'a rien à voir.

Salutations

Benoit
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Pluto wrote:Je croise personne quand je chasse ou si peu, j'aime être dans mon coin!

Ensuite, ceux qui me voient, c'est des chasseurs...qui demandent souvent des infos sur mon matos...combien j'ai pû encore équiper la saison dernière :roll: mon stock de bouteille à la cave... 8)

De toute façon, nos détracteurs (à la con que j'emmerde 8) 8) 8) ) ne vont pas regarder avec quoi on chasse...ce qui les emmerde, c'est le fait de chasser!

Je ne chasse pas à Chambord en tenue de golf Pierre Cardin ou je sais quel truc de petzouille), je vais sur le terrain, dans la merde même certaines fois...il me faut du matos d'homme, éprouvé, efficace, dans lequel je me sens bien! :(

Qui plus gratos 8) :D



C'est pas Pierre cardin qui a créé les nouveaux uniformes? :D
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@benoit89 wrote:bonjour à tous

Personnellement je chasse avec une cartouchière ressemblant à celle de ta photo.Celle que j'ai est de marque filson made in USA.Filson fait des super produit et article de chasse.Coté prixc'est plus cher que celui de ta photo mais au niveau qualité ça n'a rien à voir.

Salutations

Benoit

celui qui coute 105 DOLARS :shock:
kristo307
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2007 16:28

Message par kristo307 »

bonjour djama



chez décath tu en un très bien (que j'ai pris), il est vert et fluo a l'intérieur, il est réversible et il fait cartouchière



lord44
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2007 14:19

Message par lord44 »

je serai interreser par les cartouchière de 5,6 tube qu'on met sur la crosse mais es-ce que l'on peut les mettre coté droit comme a gauche ?

et es-ce par genant pour le tire ?
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

salut



1)oui

2)non



très pratique en battue
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

voici la mienne faite artisanalement par un ami chasseur, 20 tubes et la possibilité d'accrocher les oiseaux sans qu'ils me genent en marchant et que je puisse les perdre.

@+ :wink:

http://i22.servimg.com/u/f22/11/14/01/31/copie_18.jpg
Répondre