lettre ouverte aux anti chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Les chasseurs n ont rien a faire au bord des routes et pret des habitations, comme les promeneurs n ont rien a faire au milieu d une battue la aussi il y a des pancartes pour signaler la battue.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Qu'est ce que tu veux dire avec les accidents? Il y en a c'est un fait. Le jour ou il n'y en aura plus qu'un ce sera toujours un de trop.



Pourtant il est impossible de dire de manière crédible qu'il est possible de faire disparaitre les accidents dans quelque domaine que ce soit. Même en respectant toutes les règles de sécurité (à la chasse ou ailleurs) on est pas a l'abris.



Alors ou veux tu en venir exactement? Parce qu'à enoncer des faits sur lequel tout le monde est d'accord on ne va pas loin...



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

c'est toujours la meme histoire...risque zéro, tolérance zéro, il faudrai commencer par comprendre une bonne fois que VIVRE c'est une activité TRES dangereuse :roll:



partant de là, à la chasse il y a des blessés et des morts, en voiture, en moto, en bateau, en train en avion, au ski, à la montagne....je continu?



alors quoi?



on va tous s'allonger au cimetiere et on attend que ça passe.... :roll:
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

Les accidents de la route diminuent? parfait c'est une bonne chose. Scahe que les accidents de chasse aussi...



Petite précision... : Les chasseurs, contrairement aux automobilistes, sont de moins en moins nombreux... !!
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Non c est faux il y a de plus en plus de permis de chasser toutes les années.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

sansfamilles
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007 07:52

Message par sansfamilles »

@magyar vizsla wrote:http://www.chasseurdefrance.com/actuali ... s_2006.pdf



Bonjour

Bon je vais encore passer pour 1 con, mais je viens d'aller voir le lien, et je voudrais savoir comment on peut-être chasseur en petite couronne (75-92-93), sachant qu'il n'y a pas de territoire de chasse.

Merci.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Tout simplement, beaucoup des chasseurs Adhérents à la FIC Paris HSV * chasse dans les départements proche de l'Ile-de-France comme L'Oise, le val d'Oise, l'Aisne, l'Yonne, l'Eure, ect... ou en Seine&Marne.





* Fédération Interdepartementale des Chasseurs de Paris des Hauts-De-Seine Seine-Saint-Denis Val-De-Marne
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Et les permis nationaux qui rentrent dans les comptages de la fédé, si je ne trompe
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@iap32 wrote:Les accidents de la route diminuent? parfait c'est une bonne chose. Scahe que les accidents de chasse aussi...



Petite précision... : Les chasseurs, contrairement aux automobilistes, sont de moins en moins nombreux... !!



Et le kilométrage par automobiliste de plus en plus réduit!!
Répondre