@tartarin75 wrote:effectivemment il arrive que les chasseurs ne soient pas très coopératifs entre eux. J'en ai fait l'expérience sur le DPM. Quand tu ne connais rien tu as beau poser des questions, les gens ne sont pas prolixes sur leurs coins et leurs techniques. Donc tu observes, tu tatonnes, tu en chies... Mais avec la persévérence tu progresses, et la satisfaction n'en est que plus grande, tu ne dois rien à personne.
@+
Bonsoir Tartarin,
Je suis membre d'un bureau ACM, et je trouve sutpide ces reactions de la part de sociétaire, la chasse doit etre une activitée conviviale entre gens qui parle le meme language et qui ne doivent pas préter le flanc a la critique (ont en a suffisament) soyons solidaire!!!!!
Mon grand plaisir c'est d'inviter des etrangés sur mes territoires de chasse pour partager ma passion,et apprendre aussi (mais oui a 49 ans j'en apprend tous les jours)
laissons de coté ces soit disant chasseurs egoiste qui font beaucoup de mal a notre passion
quoi de plus beau que de partager sa passion le long de nos etangs ou au tour de casse croute apres une belle matinée a suivre nos chiens.
serge34