sauvaginiers du 34

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

y a t'il des chasseurs de gibier d'eau du 34 sur ce site? A quel endroit?
RAVANELLI
Messages : 31
Inscription : 10 sept. 2007 11:16

Message par RAVANELLI »

je suis chasseur du 34 ,mais je chasse le gibier d'eau en camargue près des ste maries de la mer
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

sur mauguio: l'etang de l'or
macgyver13
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2007 00:51

Message par macgyver13 »

je ne suis pas du 34 mais du 13 on est presque voisin et je chasse beaucoup le canard passee et hutte salut a+
RAVANELLI
Messages : 31
Inscription : 10 sept. 2007 11:16

Message par RAVANELLI »

moi je suis du 34 mais je chasse en camargue entre aigues mortes et les ste marie de la mer et toi ou chasse tu en camargue?

est tu content de ton debut de saison?

pour ma part je chasse uniquement a la pasée (soir et matin)
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Et bien moi je suis du 30; tous les mercredi et les samedi je part d'ales à 4 plombes (comme on dit) et je rentre à midi toujours aussi couillon...Je sit pas si les becs plats ont trop chaud,,,, si les limicoles ne seposent plus mais ce que je pense que comme d'autre; je me suis fait "enfadé" car on a beau chasser prés des Saintes; prés du chateau d'Avignon c'est pas pour ca que c'est mieux. Je cherche pour 2008/2009 1 territoire à la terre et au marais.A défaut de connaitre ca , si vous pouviez me trouver une baguette de fée, ... A bientôt
RAVANELLI
Messages : 31
Inscription : 10 sept. 2007 11:16

Message par RAVANELLI »

Ou chasse tu ?

car pour moi , meme si le debut de saison n'est pas extraordinaire je m'amuse et je vois quelques canards a chaque sortie
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Et bien je chasse à Pioch Badet en bordure de l'étang de Consécaniére qui est réserve et en limite du Chateau d'Avignon. Tu vois y apas mystére. Ce matin avec un Mistral ....y en qui seront rentré la tete plus légére et sans problème pour passer la porte... bien j'ai tiré 1 canard à 45m env et avec de l'acier; cà a du juste le faire rigoler. 3 joli vol de palombes; 2 vanneau; 1 bécassine tous ca non tiré. quelques canards et sarcelles au loin sur la réserve mais pas de pssage aux environs immédiat. Y a pas mystére;territoire non entretenu depuis des années alors c'est le domaine de la vrais sauvagine. Ragondins; renards; sanglier...Tu comprends que je suis pas trés satisfait.La chasse c'est une passioncerte; on est pas viandard mais si ca continu; je pense que je devrais aller acheter des boites de paté de canard au supermarché.... Et toi ou vas tu?
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Au fait Foulque; nous t'avons répondu; mais ton silence laisserait suposer que nos réponses ne t'on pas satisfaites.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

vos reponses m'ont satisfait :wink:



moi je chasse le gibier d'eau sur l'etang du mejean et le marais qui le jouxte

c'est bon pour la becassine,la poule d'eau,le rale d'eau et quant a la passee soir et matin aux canards,pas le top,faut vraiment s'y tenir...



a+
Répondre