Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et bien moi je suis du 30; tous les mercredi et les samedi je part d'ales à 4 plombes (comme on dit) et je rentre à midi toujours aussi couillon...Je sit pas si les becs plats ont trop chaud,,,, si les limicoles ne seposent plus mais ce que je pense que comme d'autre; je me suis fait "enfadé" car on a beau chasser prés des Saintes; prés du chateau d'Avignon c'est pas pour ca que c'est mieux. Je cherche pour 2008/2009 1 territoire à la terre et au marais.A défaut de connaitre ca , si vous pouviez me trouver une baguette de fée, ... A bientôt
Et bien je chasse à Pioch Badet en bordure de l'étang de Consécaniére qui est réserve et en limite du Chateau d'Avignon. Tu vois y apas mystére. Ce matin avec un Mistral ....y en qui seront rentré la tete plus légére et sans problème pour passer la porte... bien j'ai tiré 1 canard à 45m env et avec de l'acier; cà a du juste le faire rigoler. 3 joli vol de palombes; 2 vanneau; 1 bécassine tous ca non tiré. quelques canards et sarcelles au loin sur la réserve mais pas de pssage aux environs immédiat. Y a pas mystére;territoire non entretenu depuis des années alors c'est le domaine de la vrais sauvagine. Ragondins; renards; sanglier...Tu comprends que je suis pas trés satisfait.La chasse c'est une passioncerte; on est pas viandard mais si ca continu; je pense que je devrais aller acheter des boites de paté de canard au supermarché.... Et toi ou vas tu?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.