Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce que je ne comprends pas c'est que tu veux emmener ta chienne une dernière journée à la chasse alors qu'elle ne souffre apparemment de rien du tout et lui tirer dessus?? Jamais je ne tirerai sur mon compagnon et j'espère ne jamais avoir à la faire euthanasier, une mort de vieillesse me suffirait et encore... La mort d'un être cher est assez difficile comme ça.
moi malgre que j'ai pas encore de chien je ne pourrai pas non plus l'achever ni l'euthanasier moi je prefere les garder jusqu'a leur dernier souffle
j'ai connu les trois derniere chienne de mon pere et elle sont toutes morte de vielleisse et j'ai ofert la derniere partie de chasse a l'une entre elle malgre quel était aveugle elle avai toujours garder sont flair lengendaire et tournai presque autant dans les buisson et egalisai en flair avec un chien d'arret qui etait avec nous et j'en etait fier
et ça me mets la larme a l'oeil rien quand n'y pensant ;c:ry:
Comme dit zoltan, certaines choses doivent rester personnelles...
Sa dépend, sur des sujets comme celui-ci, on ne peut pas avoir le meme avis.
Moi je trouve que le véto, c'est vraiment pas... naturel, pas joli quoi, enfin bon, faut voir selon la situation... dur de répondre a une question pareille, mais intéréssant d'y réfléchir.
Heureusement que c'est pas moi qui ait fait un post pareil d'ailleurs, les réactions auraient étées différentes...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.