question bizarrre

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

@foulque34 wrote:un sujet qui tue de rire





dis moi c toi qui poste sur le site huttevirtuelle sous le nom de foulque?
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

oui et d'ailleurs j'ai pas trop eu de reponse alors je n'y vais plus et puis chasse passion me suffit



dis moi ce soir c'est le tchat je suis seul inscrit personne y va?
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

@foulque34 wrote:oui et d'ailleurs j'ai pas trop eu de reponse alors je n'y vais plus et puis chasse passion me suffit



dis moi ce soir c'est le tchat je suis seul inscrit personne y va?





o,n est deux pour une fois je ne travaile pas le soir

:D
BF 34
Messages : 20
Inscription : 01 août 2007 18:43

Message par BF 34 »

Pour moi aussi pas de tir :evil: !! PAr contre un arret cardiaque sur une compagnie de rouge lui irait bien à ma belle. Mais dans 25 ou 30 ans
julienb
Messages : 35
Inscription : 19 sept. 2007 13:13

Message par julienb »

pour moi, comme le chien tombe mort au coeur de mon territoire!

enfin pour le chien c est poussible , pour moi plus dur ( lit blanc d hopital est plus probable)!!
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Ce que je ne comprends pas c'est que tu veux emmener ta chienne une dernière journée à la chasse alors qu'elle ne souffre apparemment de rien du tout et lui tirer dessus?? :shock: Jamais je ne tirerai sur mon compagnon et j'espère ne jamais avoir à la faire euthanasier, une mort de vieillesse me suffirait et encore... :? La mort d'un être cher est assez difficile comme ça.
lord44
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2007 14:19

Message par lord44 »

moi malgre que j'ai pas encore de chien je ne pourrai pas non plus l'achever ni l'euthanasier moi je prefere les garder jusqu'a leur dernier souffle

j'ai connu les trois derniere chienne de mon pere et elle sont toutes morte de vielleisse et j'ai ofert la derniere partie de chasse a l'une entre elle malgre quel était aveugle elle avai toujours garder sont flair lengendaire et tournai presque autant dans les buisson et egalisai en flair avec un chien d'arret qui etait avec nous et j'en etait fier

et ça me mets la larme a l'oeil rien quand n'y pensant ;c:ry:
velcro
Messages : 219
Inscription : 22 juil. 2007 14:42

Message par velcro »

tire sur sont chien :evil: impossible vous imaginez voir votre compagnons dans la lunette entre sa est le veto je prend le veto
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Comme dit zoltan, certaines choses doivent rester personnelles...



Sa dépend, sur des sujets comme celui-ci, on ne peut pas avoir le meme avis.



Moi je trouve que le véto, c'est vraiment pas... naturel, pas joli quoi, enfin bon, faut voir selon la situation... dur de répondre a une question pareille, mais intéréssant d'y réfléchir.



Heureusement que c'est pas moi qui ait fait un post pareil d'ailleurs, les réactions auraient étées différentes...
Répondre