Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une nouvelle question un peut bizzare (mais intelligente 8) ) de ma part:
Quelles sont les chances pour qu'une cartouche explose si elle tombe par terre sur l'amorce? Ou autrement dit a partir de quelle hauteur?
Si vous savez pas, il faudrait que je sache la force minimale necessaire au percuteur pour faire péter l'amorce, et je ferait un calcul, et trouverait la hauteur "a risques"
(C'est un MRUV, mouvement rectiligne uniformément varié, pour ceux qui ont eu des cours de méca ).
Tu peu résoudre ton problème mais pour cela il faudra que tu utilise le test de Neyman Pearson et tu peu essayer de savoir quand avec un model de régression simple
@Zoltan Charles Henderson wrote:Ou que les membres - fatigués - du forum se sont ligués pour mettre fin à tes souffrances
Vous avez déja invoqué saint-hubert pour qu'ils me fasse tuer a la chasse?!
Lol popey, ma méthode de résolution est bien plus simple, si j'utilise la tienne je serait obligé de calculer la variable aléatoire continue de densité de la cartouche tout en prenant compte sa vitesse a l'impact.
Tu peu résoudre ton problème mais pour cela il faudra que tu utilise le test de Neyman Pearson et tu peu essayer de savoir quand avec un model de régression simple
@ghost wrote:Vous avez déja invoqué saint-hubert pour qu'ils me fasse tuer a la chasse?!
Lol popey, ma méthode de résolution est bien plus simple, si j'utilise la tienne je serait obligé de calculer la variable aléatoire continue de densité de la cartouche tout en prenant compte sa vitesse a l'impact.
RE TOP
@Zoltan Charles Henderson wrote:Il est 21h34 !
C'est l'heure d'aller faire dodo ! Le marchand de sable est passé !
le problème c'est que ta variable n'intègre pas de tendances centrale donc ca se complique.
Par contre et par chance j'ai réduit ton problème. En effet après quelques analyses et des conseil avisées de nombreux membre je peut te dire qu'il réside dans ce topic un fort échantillon de connerie linéaire .
Tu vas maintenant pouvoir résoudre le problème en appliquant la méthode des moindres posts.
Je te rappel la définition de ce méthodes
Moins tu post, moins tu dit de connerie, plus tu est écouté