Cartouche qui tombe.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Salut!

Une nouvelle question un peut bizzare (mais intelligente 8) ) de ma part:

Quelles sont les chances pour qu'une cartouche explose si elle tombe par terre sur l'amorce? Ou autrement dit a partir de quelle hauteur?

Si vous savez pas, il faudrait que je sache la force minimale necessaire au percuteur pour faire péter l'amorce, et je ferait un calcul, et trouverait la hauteur "a risques" :P

(C'est un MRUV, mouvement rectiligne uniformément varié, pour ceux qui ont eu des cours de méca :wink: ).
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

lutiner ou butiner :?: :wink:

il y en a qui doivent croire qu'une cartouche peut exploser :!:
Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote:Réponse rapide : aucune (mal)chance !

Quel que soit la hauteur !

ps : tu as vraiment rien à fou...e pour te poser ce type de questions ?

Tu devrais aller lutiner les donzelles de ton âge ! C'est agréable puis cela peut servir !

Rassure-toi je fait les deux! :P :P

Aucune chance? Ah bon...
popey-77

Message par popey-77 »

Cadeau Gosth:

Tu peu résoudre ton problème mais pour cela il faudra que tu utilise le test de Neyman Pearson et tu peu essayer de savoir quand avec un model de régression simple

http://www.bibmath.net/dico/index.php3? ... arson.html

Non je déconne, TU peu pas :x :x :x :x :x :x
foulque34

Message par foulque34 »

comme quoi les chasseurs sont aussi des scientifiques et pas que des alcolos comme ont se fait traiter souvent ! :P
ascqp

Message par ascqp »

a mon avis ça serait vraiment un manque de bol pour que la cartouche explose, mais le risque zero n'existe pas donc ça peut arriver.

en tout cas ta demande ressemble a un probleme de proba tout en melangeant de la physique :x
Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote:Ou que les membres - fatigués - du forum se sont ligués pour mettre fin à tes souffrances :twisted: :wink:

Vous avez déja invoqué saint-hubert pour qu'ils me fasse tuer a la chasse?!

:P :P

Lol popey, ma méthode de résolution est bien plus simple, si j'utilise la tienne je serait obligé de calculer la variable aléatoire continue de densité de la cartouche tout en prenant compte sa vitesse a l'impact.

:x :x
triple b25

Message par triple b25 »

je pense quil a ecouter pour une fois ZOLTAN au lit le jeune ?a+
albatros

Message par albatros »

@popey-77 wrote:Cadeau Gosth:

Tu peu résoudre ton problème mais pour cela il faudra que tu utilise le test de Neyman Pearson et tu peu essayer de savoir quand avec un model de régression simple

http://www.bibmath.net/dico/index.php3? ... arson.html

Non je déconne, TU peu pas :x :x :x :x :x :x

TOP :x :x

@ghost wrote:Vous avez déja invoqué saint-hubert pour qu'ils me fasse tuer a la chasse?!

Lol popey, ma méthode de résolution est bien plus simple, si j'utilise la tienne je serait obligé de calculer la variable aléatoire continue de densité de la cartouche tout en prenant compte sa vitesse a l'impact.

RE TOP :x :x :x :x

@Zoltan Charles Henderson wrote:Il est 21h34 !

C'est l'heure d'aller faire dodo ! Le marchand de sable est passé !

RE RE TOP :x :x :x :x :x :x :x :x :x
popey-77

Message par popey-77 »

le problème c'est que ta variable n'intègre pas de tendances centrale donc ca se complique.

Par contre et par chance j'ai réduit ton problème. En effet après quelques analyses et des conseil avisées de nombreux membre je peut te dire qu'il réside dans ce topic un fort échantillon de connerie linéaire .

Tu vas maintenant pouvoir résoudre le problème en appliquant la méthode des moindres posts.

Je te rappel la définition de ce méthodes

Moins tu post, moins tu dit de connerie, plus tu est écouté
Répondre