Le temps ...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34

Message par jojo34 »

Malheureusement mon Jojo, tu sais bien pourquoi, je ne sais plus qui de nous deux, doit consoler l'autre....... Embarassé Pleure ou Très triste

Ouais :(

M'enfin bon .. il faut aller de l'avant .. et les nouveaux venus nous apporterons d'autres joies :) seulement il faut etre patient .

Concernant la "secade", ayé un peu d'eau cette nuit ... (pffuiiit je suis fatigué depuis que je faisait la danse de la pluie ....

:P :P :P ..;

allez !!! encore de l'eau siouplé !..histoire que le sol soit moins sec et que belle arrete de se défoncer les pattoune !

A++

olive
triple b25

Message par triple b25 »

ont est tous a la meme enseigne dans le sud ont veut de la pluie a+
Loic 21

Message par Loic 21 »

Ouai ben on es tous dans le meme cas en faite, nous la nui de lundi a mardi il y es tombé 6 mm c'est bien mais bon le reste de la semaine aparament si la meteo ne se trompe pas il va faire pas mal beau ce qui veut dire qu'on va encore avoir chaud se week end a poursuivre la bete noir, ou je crois plutot qu'on va se calé sous un chene a attendre les pigeons. En tout cas il est vrai que nous somme pas gaté avec le temps mais sa ne pe que s'arrangé. A+
springer13

Message par springer13 »

Je ne pense pas que ça ne puisse que s arranger :!: :wink: ça va être pire au fil des années :!:
xtrema

Message par xtrema »

vous voulez de l eau venez dans le nord vous allez etre servi!!! mdr :P :P :P
Averell

Message par Averell »

Belgique aussi :P On en a trop !!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Vue le niveau des nappe je ne peu pas dire trop mais que pas assé

Une étude de cette année, annonce que pour refaire les nappes phréatique de seine et marne à 100 % il faudrait des années encore plus pluvieuse que celle-ci pendant 3 ans
patrice78

Message par patrice78 »

L'avantage dans le sud il n'y a besoin de tondre la pelouse c'est de la paille.

Me..e çà me fait penser qu'il faut que le fasse :P :P
baragnas

Message par baragnas »

salut , moi je vais a la chasse en tong et schort telement qu'il fait chaud et interdiction de fumer tellement que c'est sec : ça crain!!! :D :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

:P
Répondre