MSN Mise en garde

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut à vous,

Ceci est une mise en garde:

Depuis quelques temps, nous avons vue arrivé sur la toile des site qui vous permette après avoir entré de vos identifiant MSN de savoir qui de vos contacts vous à bloqué.

Ces sites:

....ww.kimeblok.com

....ww.messengersecret.com

....ww.checkmessenger.com

....ww.checkmessenger2.com

....ww.checkmessenger3.com

....

Ne sont pas officiel et très suspect, de plus il utilisera votre carnet d'adresse afin de se faire connaitre.

Voici la déclaration de msn

@Msn wrote:Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas liées à MSN. En effet, il nous est légalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommande pas l'usage de ce site qui n'est pas sécurisé."

Pour les personnes ayant déjà fait l'erreur nous vous conseillions de changer vos identifiants

Donc attention ne vous faites pas avoir, n'utiliser pas ces faux service :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

merci pour l'info.
michel66

Message par michel66 »

merci popey

moi y a un truc bizarre que tente de me contacter sur msn... j'sais pas ce que c'est :?

pseudo chelou : KTM power un truc comme ca, avec des images oranges et noires :shock:

chelou je vous dit !!!!!!! mefiance donc :!:

:x 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Au punaise toi aussi

On as pas de chance nous deux
tartarin75

Message par tartarin75 »

Vous prenez pas la tete, faites comme moi, bloqué le :D Sinon envoyez lui un bon virus, il ne se méfiera pas :wink: J'en ai un bon par mp

:oops: :oops: :lol:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

ok merci pour l'info a+
Damien3550

Message par Damien3550 »

En parlant de MSN, il y a une sorte de "virus" qui circule.

Vous acceptez une piece jointe (sous msn, dans une fenêtre de conversation) qui peut porter des noms différents (photos souvent), cette pièce jointe vient d'un contact de votre liste de contact avec en plus de la PJ un petit message.

Si vous l'ouvrez vous êtes vous aussi infecté et vous propager sans le savoir le virus (vous allez ouvrir sans le savoir des fenêtres de converssation avec une ou des personnes dans votre liste de contact et lui envoyer un petit message + la PJ).

Votre contact pensant que sa vient de vous va la télécharger et devient un nouveau relai du virus.

Je n'est peut-être pas été très clair mais je veut bien essayer d'apporter des précision.

Pour le supprimer il existe des procédures sur le web.

Ici par exemple : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

Soyez vigilants ! :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

µA ce propos ...

Popey hier tu m'as envoyé un lien ou pas ??? j en eparle spas e la conversation du matin .. mais d'un lien pour savoir si qui m'avait mis dans sa black list ...

Etais-ce toi ou pas ?

(faites gaffes aussi à cela .. vous recevez des messages de vos contacts ..avec des trucs cliques ici tu va voir cé tros drole ..etc .. et là PAF !

:evil: :evil:

A++ olive
popey-77

Message par popey-77 »

Ouais jojo34, hier j'ai tester ...ww.checkmessenger3.com et sa à envoyer un message a tous mes contacts "les 150" messenger :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@Damien35/50 wrote:En parlant de MSN, il y a une sorte de "virus" qui circule.

Vous acceptez une piece jointe (sous msn, dans une fenêtre de conversation) qui peut porter des noms différents (photos souvent), cette pièce jointe vient d'un contact de votre liste de contact avec en plus de la PJ un petit message.

Si vous l'ouvrez vous êtes vous aussi infecté et vous propager sans le savoir le virus (vous allez ouvrir sans le savoir des fenêtres de converssation avec une ou des personnes dans votre liste de contact et lui envoyer un petit message + la PJ).

Votre contact pensant que sa vient de vous va la télécharger et devient un nouveau relai du virus.

Je n'est peut-être pas été très clair mais je veut bien essayer d'apporter des précision.

Pour le supprimer il existe des procédures sur le web.

Ici par exemple : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

Soyez vigilants ! :wink:

exact! ca m'arrive souvent mais il suffit juste de pas les télécharger.. la 1ere fois je m'en suis douté gros comme une maison que c'été un virus...

j'ai meme réussi a discuter avec le gars et je l'ai piégé..enfin je lui est demandé ou il habitait et tout... il ma rpeondu avec une faute d'ortographe dans le nom du village pui aprés plus de réponses... :x
Répondre